Probleme connexion windows media player

Fermé
menoret - 22 févr. 2005 à 16:52
 maly - 10 juil. 2008 à 12:31
bonjour,
j'ai du faire une fausse manip quelque part mais depuis peu il m'est impossible de lire des fichiers video en livestream. En cliquant sur un lien video, la fenetre de windows media player s'ouvre et le message connexion en cours apparait. La connexion n'aboutit jamais. Tous ceci marchait avant (update windows ?). J'utilise windows XP pro ma connexion est fourni par Numericable et je passe par un routeur. (la desactivation du firewall (routeur ou zonealarm) ne change rien au probleme)... si quelqu'un peu m'aider merci :)
A voir également:

4 réponses

J'ai eu le même problème que vous avec windows média player et real player. J'ai trouvé après 30 heures de recherche de solutions.
Je n'avais plus de streaming Tv, en fait c'était simple, je suis allé sur le navigateut internet explorer et j'ai ouvert outils, connexion.
Orange par défaut
et j'ai cliqué sur ne jamais étabir de connexion et les player lisent a nouveau les streaming
1
bonjour,

as tu réussi à résoudre ton souci car j'ai le même pb
merci
0
Bonjour a tous

Je me permet de vous mettre un message juste pour vous dire un grand merci. Tout d'abord a vous tous, qui malheureusement avaient des problèmes mais qui les partagez avec d'autres gens ;)
Mais surtout, un grand merci a ceux qui veulent bien répondre. Ça fait presque une semaine que j'ai un problème (je sais que c'est pas beaucoup) et je n'y connais pas grand chose donc c'est pas facile lol.
Donc, je sais que je me répète mais vraiment merci tout simplement d'être là et de résoudre les "problèmes".
Mes enfants vont être content de pouvoir de nouveau regarder des dessins-animées sur l'ordi lol
Bonne soirée a tous et encore merci
0
salut
Jai moi aussi un probleme avec windows media player, depuis ce matin impossible de l'ouvrir. Je ne sais pas pourquoi, ni comment cela se faisse, mais je suis coincé. J'ai téléchargé VLC media player depuis peu et il est vrai que je ne me servais plus de windows, mais la j'ai des cd à graver et je ne sais pas comment faire pour pouvoir ouvrir cette application. pouvez vous m'aider, merci
Biz
0