One Piece Unlimited Cruise 1 Wii

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 10 juil. 2009 à 14:06
 zorro41 - 27 janv. 2011 à 17:01
Bonjour,
je suis bloqué a la premiere ile -_- ( je sais c'est facile) mais je n'ai rien a faire sur cette ile >_< jai le filet et la canne et je voudrais savoir comment voir la pioche ou trouver des clé et comment detruire le gros rocher (Franky veut que je lui ramene un animal qui creuse (?) et une bombe. Je trouve ou tout ca ? merci davance
A voir également:

55 réponses

moi jsui bloquee a lile 3 avec la glace
-1
aider moi sil vou plai
-1
lu je voudrais savoir comment débloquer la bibliothèque ? et si on pouvais débloquer la soute et si oui comment ? merci d'avance
je suis a 82 % du jeu et j'ai débloquer toutes les cartes a 100% et j'ai presque 1000 de vie sur chaque personnages sauf robin et chopper après les SP c'est autre chose. je suis en mode tres difficile et je me suis pas encore fait le boss final car je suis encore a l'ile 2.
-1
Utilisateur anonyme
22 août 2009 à 21:02
slt
je nen suis que au mode difficile mais je sais qu'il y a une ou deux piece qui ne seront accesible ds le Unlimited cruise 2 (sa vous incite a lacheter)
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ok merci bcp
-1
Utilisateur anonyme
23 août 2009 à 09:39
De rien ^^

Jai quelques questions si on pouvait y repondre : pour avoir 100 % des techniques chez chaque personnage il faut que les attaques soient lvl 10 ???
Est ce que quelqu'un pourrait me faire la liste des poissons et animaux terrestres et ou on les trouve svp ?
J'aI rEmArQuEe QqCh : PLUS ON A DE VIE PLUS ON EN PERD ET PLUS ON A DE SP PLUS ON EN PERD !!! cest pas bizarre leur truc ?

xD

-1
pour les animeaux terrestre y a:
mouette, machaon, abeille, grenouille, frelon docteur, electro scarabée, pingouin volant, scarabée atlas, lezard des glaces, taupes, grenouille mammouth, lezard pierre, scarabée atlas doré, scarabée de glace, papillon soporifique, scarabée dragon, luciole ampoule, trilobite lampion(il m'en manque 2^^)

et les poisson:
crevette royal, palourd à rayure, langouste bagarreuse, poisson papillon, méduse joyeuse, queue fourche, poisson aventurier, requin panda(il m'en manque plein)
0
sunny: mouette, machaon
1er ile: machaon, abeille, grenouille, meduse joyeuse, palourde à rayure, langouste bagarreuse
2eme ile: frelon docteur,scarabée atlas, scarabée atlas doré, lezard pierre, palourde à rayure, poisson papillon, queue fourche
3eme ile: pingouin volant, lezard des glaces, grenouille mammouth, scarabée des glaces, papillon soporifique, crevette royale
4eme ile: taupe, scarabée dragon, luciole ampoule, trilobite lampion, requin panda, poisson aventurier

(je ne suis pas sur de tout)
0
nami69 > portgas
27 août 2009 à 14:56
sur le bateau a l'opposer des iles il y a 1 lieux de pêche mais il faut la canne ultime!!!XD sinon tu trouve 5 poisons et attention ceux pour fair les meilleurs recettes dont certain poisson(roi des mer, roi des mergéant et tortue royale) atteignent facile 500mètre!!!
0
portgas > nami69
27 août 2009 à 15:22
j ai que le moulinet ultime, ou se trouve le reste?
0
kenichi72 > portgas
20 nov. 2009 à 20:21
sur la première ile il a aussi le machaon invisible et dans la mer il y a le grand roi des mer, le roi des mer géant et enfin la tortue royale geante que tu peche avec la canne avec le moulinet ultime a partir de la zone de peche sur le sunny bon jeu a toi et bon courage
0
slt
je suis bloquer dans la 2 ile
il faut que je trouve de la pierre utiliser pour la construction pour construire le pont
aider moi
-1
c du marbre qu'il faut je croit? s y c'est sa, tu en trouve un peu partout sur la 2eme ile, tu doit utiliser la pioche.
0
merci pour cett astuce
-1
je voudrait savoir qui est les 3eme boss de la 2eme ile svp.
0
c'est Nightmare Luffy ou Cauchemar Luffy comme tu préfére c'est quand il avalle 100 ombres d'un coup on le voit dans l'arc de Thriller Bark
0
tes pas obliger de le battre tu peux le trouver sur la premiere ile je crois. vas sur supersoluce/one piece ........ et tout sera expliqué (a 95 pourcent°
0
slt je veu savoir comment on trouve baggy je sais qui les sur la premmière ile mais je sais pas ou exactement j'ai fini le jeu en



monde facile mais je trouve pas baggy merci d'avance
0
merci pour le marbre


et enfait ou peut on trouver de la poudre noir sur la 1et 2 ile
svp
-1
la poudre noir je croix que sur les marines qui on des flingues( pour en avoir le plus simple c'est les tué avec furie)
0
portgas > portgas
28 août 2009 à 10:08
oui c est vrai j ai pas beaucoup réfléchi...
0
brliron Messages postés 60 Date d'inscription dimanche 14 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2012 53
25 juin 2010 à 22:04
sinon tu cherche des roches explosives et tu donnes ça et du bois à chopper (2e et 4e iles uniquement)
0
Utilisateur anonyme
28 août 2009 à 10:04
Excuse moi porgas mais ton astuce est debile meme si elle est vrai il y a BCP plus simple : du prend du bois sur la deuxieme ile, des roches explosives; tu va sur le sunny voir chopper et avec sa il te fait de la poudre explosive fois 50 ou 30 je sais plus..


C'esst qd meme plus simple non ?? ;)
-1
sinon je voudrai savoir qui sont les 3eme boss de la 2eme et 4em ile, et ou il se trouve svp.^^
0
Thousand sunny
25 avril 2010 à 16:38
4eme iles boss suplé gardien de je sait plsu koi( mais faut avoir battu le boss de l'ile central!)
0
Utilisateur anonyme
28 août 2009 à 10:11
lol par contre il y a un gros trou dans les inventions de chopper (les medicament) alors que pour usopp il y a plus de place. Comment sa se fait ?
-1
pour les attaque, j arrive pas a passer le lvl 5, es quelle peuve être lvl 10 ??
0
brliron Messages postés 60 Date d'inscription dimanche 14 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2012 53
13 juil. 2010 à 15:14
pour que les attaques soient disponibles, il faut terminer le jeu, puis recommencer une partie en mode difficile (les niveaux des attaques et de la canne à pêche, ainsi que les PV et PS actuels sont conservés)
0
il faut que tu vas voir ussop et que tu mette tous les objet que tu a deja sur le plan pour cree des objets et tu aura les cle de la cuisine et du labo en arrivan sur la 2éme ile et tu trouvera les bombes aussi
-1
sur lr première ile il faut que tu ailles voir Kuma (le premier boss de l'ile) tu le bas ,ensuite poursuit le chemin et tu arrivera jusqu'a Ener (deuxieme boss de l'ile) tu le bas,ensuite tu rtournes au thousand sunny et tu va aux mandariniers de Nami et tu trouveras la pioche.et bien sur après tu pourras aller sur la 2e ile
merci

ps:tu n'est pas obliger de trouver la pioche pour aller sur la 2e ile
0
yoy29 > yoy29
9 déc. 2009 à 16:16
je vous le dit tout de suite,achetez one piece unlimited 2 !!!!!!
0
yoy29 > yoy29
12 déc. 2009 à 18:06
yeah
0
HDHHD > yoy29
16 déc. 2009 à 12:52
je FINI LE1 ET APRES J'ACHETE LE 2
0
dé pèche d'achter le 2 alor
0
je suis bloquer dans la 3 ile ou pourais je trouver de la creme a base de poudre de leyard des glace
svp
-1
tu le trouve a l'ile 4 ci ta battu kuma et ener tu peux aller a la deuxime iles
-1
il faut aller a la 4 eme ile (ile caverneuse) pour trouver des taupe et pour la bombe il avoir de la poudre explosive
-1