Téléchargement films et musiques [Fermé]

Signaler
-
 stan25 -
Bonjour,
j'ai vu qu'il existait des sites de téléchargements de musiques a 1 euro, existerait-il la même chose pour les films, car je me suis renseignée sur les sites téléchargement-films.com et film.net, mais d'après ce forum, c'est de l'arnaque, et payé pour rien avoir c'est pas la peine, si quelqu'un connait un site, correcte et sérieux, pour au moins les droits d'auteur, merci d'avance.

4 réponses

Ce n'est point de l'arnaque, des médiathèques se lancent dans la bataille à 1€ (avec 1€ les droits sont payés), ce qui démontre bien que les arnaqueurs ne sont peut-être pas ceux qu'on croît :-)

Le bémole c'est que ne sont probablement pas des films trop récents bien que dernièrement, certains sites plus spécialisés cinéma semble s'intéresser de près au concepte.

Preuve que la pression pirate mène tout doucement au changement...
j'espère, mais existe-il des sites autorisé, car le système de téléchargements-films.com est intéressant, meme un peu plus cher, pour les droit d'auteurs, ce qui me semble naturel, tout travail mérite salaire,
Tout travail mérite peut-être salaire, cependant, dans la musique et le cinéma, ce sont les intermédiaires inutils qui s'en foutent plein les poches, pas les auteurs.

Pour être plus transparent, ils devraient appeler ça: droit intermédiaires inutils, ça éviterait la tromperie...

Du reste, on ne parle que de droits d'auteur, cependant ce ne sont pas eux qui attaquent (on ne leur demande même pas leur avis), ce sont les intermédiaires devenus obsolètes.

Les PC sont multimédia, plus besoin de support, de distribution et autres frais inutiles. Chacun peut faire sa compo sur CD ou sur disque dur externe sans souci. Ce que certains groupes ont compris vu qu'ils proposent un download à prix très raisonnable, ce pourquoi ils sont attaqués eux-mêmes par leur maison de disque, tout un programme (même plus le droit de décision sur ton propre travail).

Faudrait arrêter de payer les profiteurs et se concentrer sur ceux qui bossent :-)