Neuf wifi??

saumur49 Messages postés 23 Statut Membre -  
leptitdroppeur15 Messages postés 60 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrai savoir si il est possible de jouer a des jeux en ligne sur mon pc avec le reseau neuf wifi,car je ni arive pas.merci de votre aide^^
A voir également:

12 réponses

Utilisateur anonyme

va dans des sites de jeux en ligne ( la neuf wifi sa na rien n'a voir c'est pour avoir internet par wifi)
0
saumur49 Messages postés 23 Statut Membre

ok mais pourtan en se moment je sui conecter a internet avec se reseau,sa devrai marcher!?..
0
aiglenoirdu29 Messages postés 11426 Statut Contributeur 2 349

Bonjour,

Neuf Wifi c'est le réseau public des NeufBox.

Si c'est votre NeufBox, faut vous connecter sur votre réseau privé, il se nomme du genre : NEUF_X99X
et il vous faut votre clé de sécurité Wifi (disponible dans l'interface de gestion de la NeufBox, en se connectant à elle par câble et en tapant http://198.192.1.1 dans votre navigateur.
0

enfaite jutilise mes id et mdp de mon abonement sfr mais ma ligne nest pas encore ouverte^^voila pourquoi jessaye de jouer par se reseau
0
BOUH

Non c'est un hotspot brider sur certain port
0
Utilisateur anonyme

non ( les de sfr ou neuf box n'on pasque sa a faire )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
leptitdroppeur15 Messages postés 60 Statut Membre 12

moi jai un peu le meme probléme mais je n'arrive meme pas a mettre mon ordi portable acer en wifi. quelqu'un a une idée?
0

jarive a telecharger les jeux a aller sur des site comme youtube mais pas a jouer!^^
0

donk a se que je comprend on ne peu pa jouer a des jeux en ligne sur un reseau public.
0
aiglenoirdu29 Messages postés 11426 Statut Contributeur 2 349

C'est quoi le problème exactement ?

décrivez nous très précisément ce que vous voulez faire.
0
scorleone23

bonjour,
saumur49, ça dépend de ton logiciel, y'a des logiciels qui ne fonctionnent qu'avec des ports redirigé, il me semble que ton probleme vient de la, et comme le serveur que tu utilise tu ne peux le controller donc, tu ne peux rediriger tes ports et tu pourras pas utiliser les logiciel qui nécessitent cette action.
lepetitdroppeu15r, ton probleme est autre, si tu veux qu'on t'aide a trouver une solution, décri avec plus de précisions s'il te plait.
0
farta

oui,il est possible, quant a ton problème,désolé,je ne peut pas le résoudre,je sèche.=)
0

j'ai un ordi portable acer aspire 5630avec sfr comme opérateur internet (je sais très mauvais choix -_-') mon ordi a wifi intégré (802.11a/b/g wireless LAN) mais mon ordi ne détecte pas la wifi il me dit un trucdu genre vérifié que le wifi et en marche ou rapprochez vous de l'émetteur. Qu'est ce que je dois faire aidé moi stp
merci de vos réponse
0

j'ai résolu mon probléme en apuuyant sur réparé mais a chaque fois que je démare mon ordi je suis obligé de faire réparer, il y a pas un moyen d'évité de faire cette manipulation a chaque fois
merci de vos réponse
0