A voir également:
- Probleme pour liberer de l espace ds c
- Comment liberer de l'espace sur gmail - Guide
- Espace insécable - Guide
- Liberer espace ipad - Guide
- Libérer de l'espace windows 10 - Guide
- Espace de stockage google - Guide
3 réponses
Tu peux aussi désactiver la mise en veille prolongée, et tu gagnera autant de place que tu as de Ram, 512Mo de gagnés dans mon cas.
vide les répertoires :
- windows/Temp (fichiers temporaires)
- windows/help (à moins que tu te serve de l'aide de windows .... lol)
Dans le rep windows, si t'as des répertoires avec un nom dans ce style : $NtUninstallKB873333$
tu peux les virer c'est les désinstallations des windows update (qu'il est un peu idiot de virer...)
Pour le ménage dans program files... à toi de virer les logiciels dont tu ne te sers plus (ou d'enlever des options inutiles)
------
Free your mind and your ass will follow
- windows/Temp (fichiers temporaires)
- windows/help (à moins que tu te serve de l'aide de windows .... lol)
Dans le rep windows, si t'as des répertoires avec un nom dans ce style : $NtUninstallKB873333$
tu peux les virer c'est les désinstallations des windows update (qu'il est un peu idiot de virer...)
Pour le ménage dans program files... à toi de virer les logiciels dont tu ne te sers plus (ou d'enlever des options inutiles)
------
Free your mind and your ass will follow
Conseils et astuces :
- agrandir la partition c: (de 5 a 10 Go suffisent en général)
- ne rien stocker dans mes documents mais plutot sur une autre partion
- comme dit precedament désactiver la restauration systeme et mettre tous les caches au min de taille
- et surtout éviter d'installer des salopperies sur son ordi
- agrandir la partition c: (de 5 a 10 Go suffisent en général)
- ne rien stocker dans mes documents mais plutot sur une autre partion
- comme dit precedament désactiver la restauration systeme et mettre tous les caches au min de taille
- et surtout éviter d'installer des salopperies sur son ordi
Pour nettoyer ton disque C: va a cette adresse: http://www.ashampoo.com/ Le logiciel s'appelle ashampoo winoptimizer suite c'est un excellent logiciel , il est facile à configurer
et a plusieurs options et nettoye aussi toutes les "restant de IE"
Enleve les cookies (s'il en as) les fichiers temporaire de IE, si tu as d'autre navigateur vide les cahes , va dans le répertoire recent de windows(98-me) et document and setting dans le répertoire du nom de l'ordinateur répertoire récent) ensuite sert toi de l'utilitaire nettoyage du disque de Windows.
Si tu as win xp et que ta configurations est excellente, je dit bien excellente par contre! Va dans poste de travail bouton de droit propriété restauration du systeme et désactive la restauration et après réactive là .
Tu risque de voir une très bonne différence !
Salut
Peux-tu me préciser comment désactiver la mise en veille prolongée ?
Merci; A+
Cela effacera un fichier de la taille de ta mémoire, dans mon cas j'ai gagné quasi 4Go avec cette manipulation !! :)