Partenaire pour Pub sur mon site
nickylarson2509
Messages postés
77
Statut
Membre
-
Fetide68 Messages postés 816 Statut Membre -
Fetide68 Messages postés 816 Statut Membre -
Bonjour,
Je recherche des partenaires qui voudrais acheter un espace publicitaire sur mon site, ou devenir partenaire.
Le site est un site de rencontres végétarien, qui va se diversifier pour intégrer un portail qui regroupera des infos sur le végétarisme, protection des animaux, de la nature... sous forme d'articles.
Le site est et je souhaite qu'il reste entièrement gratuit.
Donc pour essayer de rentrer au moins dans mes frais, je recherche des partenaires qui souhaiterais acheter de la pub, ou bien devenir carrément partenaire.
J'aimerai également que ces partenaires restent dans le domaine du bio, nature ou mieux végétarien!
(je sais c'est très compliqué).
Si vous connaissez des adresses ou autres qui pourrais m'intéresser, merci!
Quelques infos :
url : www/meetmyveg.org
lancement depuis 1 mois
767 visiteurs
7002 pages vus (les 2 sont très importants ^^)
39,69% de nouvelles visites
80 inscrits
(Statistiques google Analytics)
Merci!
Je recherche des partenaires qui voudrais acheter un espace publicitaire sur mon site, ou devenir partenaire.
Le site est un site de rencontres végétarien, qui va se diversifier pour intégrer un portail qui regroupera des infos sur le végétarisme, protection des animaux, de la nature... sous forme d'articles.
Le site est et je souhaite qu'il reste entièrement gratuit.
Donc pour essayer de rentrer au moins dans mes frais, je recherche des partenaires qui souhaiterais acheter de la pub, ou bien devenir carrément partenaire.
J'aimerai également que ces partenaires restent dans le domaine du bio, nature ou mieux végétarien!
(je sais c'est très compliqué).
Si vous connaissez des adresses ou autres qui pourrais m'intéresser, merci!
Quelques infos :
url : www/meetmyveg.org
lancement depuis 1 mois
767 visiteurs
7002 pages vus (les 2 sont très importants ^^)
39,69% de nouvelles visites
80 inscrits
(Statistiques google Analytics)
Merci!
A voir également:
- Partenaire pour Pub sur mon site
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Site pour partager des photos - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
5 réponses
Je ne peux pas devenir un partenaire pour ton site (car je n'en ai pas) mais j'ai été voir. C'est dommage qu'il soit obligatoire de s'inscrire. Je ne suis pas végétarien mais je suis un protecteur des animaux.
Beh déjà il faut pas mentir car ton site n'est pas valide W3C pour le CSS.
Il y a 9 erreurs.
Si tu veut que je te file le code CSS valide dit-le moi par MP.
Sinon moi j'aime les animaux dommage que l'on est obligée de s'inscrire sinon bon site.
Et j'aimerais prendre de la pub pour toi mais moi je fais dans l'hébergement web.
Il y a 9 erreurs.
Si tu veut que je te file le code CSS valide dit-le moi par MP.
Sinon moi j'aime les animaux dommage que l'on est obligée de s'inscrire sinon bon site.
Et j'aimerais prendre de la pub pour toi mais moi je fais dans l'hébergement web.
Merci!
Pour les erreurs, oui, mais je peux pas vraiment faire autrement....
Je peux pas changer les erreurs css. C'était valide avant que je fasses quelques modifications :/
Je vais y remédier ^_^
Sinon, oui effectivement il faut s'inscrire car à la base c'est un site de rencontres.
Mais on va prochainement lancer la seconde partie du site, a savoir un petit portail végétarien.
Au début, il n'y aura que des articles sur le sujet, mais on ajoutera au fur et a mesure des recettes, adresses, bon plans... tout ça sur le theme végétarien/Bio/protection des animaux. Et cette partie sera accessible sans inscription.
Aussi, j'aimerai trouver plus des partenaires que de l'affiliation qui t'oblige à mettre des tas de pubs dans tous les sens pour 0.01€ par clic... On veux déjà que le site reste entièrement gratuit, et on ne voudrais pas non plus polluer le site avec trop de pubs.
Enfin merci pour vos suggestions!
Pour les erreurs, oui, mais je peux pas vraiment faire autrement....
Je peux pas changer les erreurs css. C'était valide avant que je fasses quelques modifications :/
Je vais y remédier ^_^
Sinon, oui effectivement il faut s'inscrire car à la base c'est un site de rencontres.
Mais on va prochainement lancer la seconde partie du site, a savoir un petit portail végétarien.
Au début, il n'y aura que des articles sur le sujet, mais on ajoutera au fur et a mesure des recettes, adresses, bon plans... tout ça sur le theme végétarien/Bio/protection des animaux. Et cette partie sera accessible sans inscription.
Aussi, j'aimerai trouver plus des partenaires que de l'affiliation qui t'oblige à mettre des tas de pubs dans tous les sens pour 0.01€ par clic... On veux déjà que le site reste entièrement gratuit, et on ne voudrais pas non plus polluer le site avec trop de pubs.
Enfin merci pour vos suggestions!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question