Erreur driver irql not less or iqual
MBenja
Messages postés
6
Statut
Membre
-
The One-Legged -
The One-Legged -
bonjour,
jai tres souvent un message d'erreur ecran bleu driver irql not less or iqual
le fichier posant probleme ets afd.sys
en regardan dans google j'en suis arrive a ajouter 4 valeurs chaines dans regedit mais ca na pas marche...
Je narrive plus a uttiliser mon ordi car les erreus se rapprochent de plus en plus... C a fait 4 fois que jecris ce message et ca plante au dernier moment...
WIN XP
ordi portable pentium 4
internet neuf telecom nuf box 8M
MERCI
dsl mais je me depeche pour ecrire alors je fais beaucoup de fautes !
jai tres souvent un message d'erreur ecran bleu driver irql not less or iqual
le fichier posant probleme ets afd.sys
en regardan dans google j'en suis arrive a ajouter 4 valeurs chaines dans regedit mais ca na pas marche...
Je narrive plus a uttiliser mon ordi car les erreus se rapprochent de plus en plus... C a fait 4 fois que jecris ce message et ca plante au dernier moment...
WIN XP
ordi portable pentium 4
internet neuf telecom nuf box 8M
MERCI
dsl mais je me depeche pour ecrire alors je fais beaucoup de fautes !
A voir également:
- Irql_not_less_or_equal netio.sys
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tous les driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Double driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
7 réponses
je recoit des attaques lovesan (au moins 5 par minutes) d'apres kaspersky anti hacker... C' est peut etre une piste non ?
Salut
Si tu as le virus lovesan (alias Blaster), tu dois avoir un reboot automatique avec un décompte d'une minute dans une fenêtre "Autority NT\System", quand tu est connecté. Si ce n'est pas le cas, je ne pense pas que tu sois victime de blaster.
Par contre il arrive que l'antivirus Kaspersky (version 4,5) provoque un écran bleu avec le message IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL. Si c'est la version que tu as, il se peut que le problème vienne de là...
Si tu as le virus lovesan (alias Blaster), tu dois avoir un reboot automatique avec un décompte d'une minute dans une fenêtre "Autority NT\System", quand tu est connecté. Si ce n'est pas le cas, je ne pense pas que tu sois victime de blaster.
Par contre il arrive que l'antivirus Kaspersky (version 4,5) provoque un écran bleu avec le message IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL. Si c'est la version que tu as, il se peut que le problème vienne de là...
Salut tous le monde,
J'ai moi aussi un ecran bleu qui vient frequemment avec
DRIVER_IRQl...Si vous pouviez m'aider se serait super cool.Mais je
n'y connait pas grand chose en informatique.Cette erreur arrive
quand je suis connecter depuis en certain temps ou quand je
joue.Ce serait super simpa de m'aider.
J'ai moi aussi un ecran bleu qui vient frequemment avec
DRIVER_IRQl...Si vous pouviez m'aider se serait super cool.Mais je
n'y connait pas grand chose en informatique.Cette erreur arrive
quand je suis connecter depuis en certain temps ou quand je
joue.Ce serait super simpa de m'aider.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut
à chaque fois que je joue à un jeu video, mon PC rencontre une erreur après une quinzaine de minutes qui est celui-ci ''Driver IRQL LESS OR NOT EQUAL...''
Quel est le problème !?!?!?!
Merci d'avance
à chaque fois que je joue à un jeu video, mon PC rencontre une erreur après une quinzaine de minutes qui est celui-ci ''Driver IRQL LESS OR NOT EQUAL...''
Quel est le problème !?!?!?!
Merci d'avance