Fichiers protégés par mots de passe

Fermé
yves - 23 févr. 2005 à 20:33
 Savey - 25 févr. 2005 à 12:25
Bonjour à tous,

Ma fille de 2 ans touche trop à mon ordi et met la pagaille dans certains répertoires. Comment je peux proteger certains dossiers avec des mots de passe? Est ce faisable ou faut-il un logiciel spécifique?

Merci à tous par avance.
A voir également:

5 réponses

sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 659
23 févr. 2005 à 22:06
0
Dans le menu Outils, sélectionnez protection et ajouter mot de passe.

Tools, Protection
0
Je n'ai pas de menu outil ni protection. J'y accede comment?
0
Bonjour !

je ne trouve pas dossier ou répectoire protégés par mot de passe mais le nom du fichier oui et non pas dossier ou répectoire. qui sait !
pourriez vous me dire svp , merci d'avance

Lionel savey
0
bonjour !!!
c'est exactement comme vous, je ne trouve pas avec dossier ou répectoire, pas de protection, ni mot de passe
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 659
24 févr. 2005 à 18:19
Je crois que ce menu protection n'existe pas sous toutes les versions de Windows :-)

La solution TrueCrypt (si tu as 2000/XP) ou E4M (si tu as 95/98/ME/NT/2000) est à mon avis meilleure.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Plus simple faites clic droit sur les fichiers ou dossiers en question (a protéger) et cochez "caché". Ils deviendront invisible et donc impossible a supprimer. pour les faire réapparaitre dans le poste de travail faites :
- outils----options des dossiers----affichage---afficher les dossiers caché.

des que vous avez fini et avant de passer l'ordi a la petite vous décocher l'option "affiché les dossiers caché" et le tour est joué. Voila pour la méthode sans logiciel sinon : Hide Folders XP 1.0 est simple et tres pratique.
0