A voir également:
- Chanteur anglais chante en francais
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Chanteur roux anglais - Forum Musique / Radio / Clip
- Traduction créole guadeloupe français reverso - Forum traduction
- Tubidy rap francais - Forum Musique / Radio / Clip
- Chanteur roux années 80 - Forum Musique / Radio / Clip
3 réponses
Josh Randall
Messages postés
26564
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 octobre 2024
2 620
10 juil. 2009 à 16:19
10 juil. 2009 à 16:19
Salut
Après de rapides recherches je n'ai pas trouvé de site qui répertorie les chansons anglaises reprises en français. Par contre il est arrivé à certains artistes de reprendre en français certains de leur titres comme (et je viens juste de l'apprendre) Michael Jackson qui a chanté en français "I just Can't Stop Loving You"
Sa soeur Janet a chanté aussi 1 ou 2 titres de ses propres chansons en français
Alors la list que je vais te donner es simplement ituitive: c'est à dire que je pense que ces personnes ont pu cahnter en français et en anglais certaines de leurs propres chansons mais pour l'heure je ne peux t'en donner confirmation
Murray Head (?)
Elton John
Placebo (?)
certains Boys Band
Dionne Warwick
Petula Clark..
Et là j'ai même pas le temps d'en dire plus ça fait au moins 1h que j'essaie d'écrire ce message sans y arriver !!
A+
Après de rapides recherches je n'ai pas trouvé de site qui répertorie les chansons anglaises reprises en français. Par contre il est arrivé à certains artistes de reprendre en français certains de leur titres comme (et je viens juste de l'apprendre) Michael Jackson qui a chanté en français "I just Can't Stop Loving You"
Sa soeur Janet a chanté aussi 1 ou 2 titres de ses propres chansons en français
Alors la list que je vais te donner es simplement ituitive: c'est à dire que je pense que ces personnes ont pu cahnter en français et en anglais certaines de leurs propres chansons mais pour l'heure je ne peux t'en donner confirmation
Murray Head (?)
Elton John
Placebo (?)
certains Boys Band
Dionne Warwick
Petula Clark..
Et là j'ai même pas le temps d'en dire plus ça fait au moins 1h que j'essaie d'écrire ce message sans y arriver !!
A+
10 juil. 2009 à 17:41
Merci beaucoup