Probleme avec dofus_installer

julien791 Messages postés 4 Statut Membre -  
chossette9 Messages postés 6855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,aujourd'hui je suis tout seul chez moi comme souvent pendant les vacances ce matin j'ai décidé de faire comme d'habitude c'est à dire telecharger dofus à 8:00 et l'enlevait à 17:00 seulement la gros probleme dofus_installer me dit "Erreur lors de l'ouverture du fichier en écriture : "C:\Progam File\Dofus\UpLauncher.exe" apuyer sur abandonner pour annuler l'installation,reesayer pour reessayer l'ecriture du fichier ou ignorer pour passer ce fichier".J'ai choisi reessayer mais le meme mot j'ai essayer ignorer ca passe mais windows m'écrit ca: "Erreur lors de l'ouverture du fichier en écriture : "C:\Progam File\Dofus\game.xml" apuyer sur abandonner pour annuler l'installation,reesayer pour reessayer l'ecriture du fichier ou ignorer pour passer ce fichier".J'ai fait ignorer le telechargement se termine et dofus ne peut pas s'ouvrir.AIdez moi svp!!!

SALUT,un acro a dofus

3 réponses

chossette9 Messages postés 6855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 312

Bonjour,

désolé de te décevoir, mais ceci est en fait une communication extrasensorielle entre Dieu et toi. Il te somme d'arrêter de jouer à Dofus, maintenant !!!

Il fait beau dehors ! Sors, fais du vélo, au lieu de jouer à ce jeu qui te lobotomise le cerveau !!!!

Cordialement.
0
julien791 Messages postés 4 Statut Membre 1

désolé mais chez moi il pleut
0
chossette9 Messages postés 6855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 312

Ben tu peux bien faire autre chose que jouer à Dofus ? Puis il y a d'autres jeux qui existent si tu veux rester sur ton pc : Wakfu, Rappelz,Flyff etc.

Sinon en ce qui concerne ton problème, ce n'est jamais très bon d'installer et de désinstaller souvent un programme. Ce que tu peux faire si ça ne fonctionne plus à cause de certains fichiers, tu devrais tout désinstaller, passer un coup de CCleaner, et tout réinstaller. C'est peut être la meilleure solution pour que ça fonctionne.

Cordialement.
0