Comment trouver des caractères
Poukie
-
Polonwn Messages postés 15055 Statut Contributeur -
Polonwn Messages postés 15055 Statut Contributeur -
Pour ceux qui recherche des lettred personnalisés ou des caractères , taper " Table des caractères" Pour rechercher un programme sur la fenetre de Windows . :)
Cependant , j'ai une question .
Je sais que dans la "Table des caractères" nous y trouvons un maximum de choses ! Mais je sais que il y a des sites qui en donne plus comme des petits signes , des lettres toute déformés ... PEU IMPORTE , quel qu'un pourrais me donner un site ? car je voudrais mettre ces " petits signes" sur mon msn.
Merci a ceux qui on prit le temps de lire et qui pourrons m'aider !
Cependant , j'ai une question .
Je sais que dans la "Table des caractères" nous y trouvons un maximum de choses ! Mais je sais que il y a des sites qui en donne plus comme des petits signes , des lettres toute déformés ... PEU IMPORTE , quel qu'un pourrais me donner un site ? car je voudrais mettre ces " petits signes" sur mon msn.
Merci a ceux qui on prit le temps de lire et qui pourrons m'aider !
A voir également:
- Comment trouver des caractères
- Trouver adresse mac - Guide
- Caractères spéciaux - Guide
- Comment trouver son adresse ip - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Caracteres speciaux - Guide
5 réponses
Télécharge des pack et installe les sur ton msn caracter regard dans google jai trouver plein de truc tres amusant et ca marche
Oui Mais ou trouver ces " packs " ?
Mais uassi j,ai un oridnateur lent , donc plus fragile alors je veut pas torp télécahrger des choses qui prennetn beaucoup de mémoire sur ma cartouche de mon PC . :)
Mais uassi j,ai un oridnateur lent , donc plus fragile alors je veut pas torp télécahrger des choses qui prennetn beaucoup de mémoire sur ma cartouche de mon PC . :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question