Multiple rar

david1111 Messages postés 38 Statut Membre -  
 vidda111 -
Bonjour,
jai plus de 100 fichiers rar dans un dossier et jaimerais creer un dossier avec tous ces fichiers extraits. suis je obligé de les extraire un par un ou y a t il un moyen de creer un genre de liste, de les mettre dans cette liste et d extraire tout d un coup? merci d avance
david
A voir également:

5 réponses

Yobiso

Ok j'ai trouvé. En fait winrar suffit.

Il faut ouvrir winrar et se placer dans le répertoire où tous les fichiers rar que l'ont désire décompressés sont stockés.
Sélectionner toute les archives *.rar et faire un clic droit sur la sélection. Cliquez sur extraire vers un fichier sélectionnez.

C'était tout bête en fait :=)

J'espère que ça en aidera certains.

A+
4
vidda111

merci, ca date mais cest toujours d actualité, jvais essayer ton truc.merci
0
Polonwn Messages postés 15055 Statut Contributeur 1 434

met tous tes fichier rar dans un dossier ouvre la première archive sélectionne le fichier et met le dans ton fichier tous va s'extraire automatiquement
0
david1111 Messages postés 38 Statut Membre

en fait mes fichiers rar ne sont pas un fichier decoupé en plusieurs fichiers rar mais juste plein de fichiers...je sais pas si cest clair mais je sais que parfois on a plein de fichiers rar du type part1.rar , part2.rar et quand on ouvre la premiere il enchaine avec toutes. La ce n est pas le cas, tous mes fichiers sont differents.
0

ils sont tous different mais compose un seul et même fichier ?

si c'est le cas tu va devoir t'amuser à tous decompressé il me semble :s
0

oui ils sont tous differents mais non ils ne composent pas un seul fichier. Y a donc pas moyens d'extraire plein de rar en une fois? merci pour ton aide
0

essaye ça peut etre

http://french.ircfast.com/lv/group/view/kl44698/Universal_Extractor.htm
0

ok merci je vais essayer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Yobiso

Bonjour, je suis également à la recherche d'un moyen pour extraire plusieurs fichier.rar à la fois.

La dernier programme cité est payant (il faut envoyer un sms pour avoir le code d'installation).

Quelqu'un à trouvé une solution ?

Je rappelle que je cherche à extraire différents fichiers, présent dans différentes archives simultanément ou du moins pouvoir enchainer les extractions.
Je ne cherche pas à rassembler un fichier divisé en plusieurs rar.
0