Comment configurer MOOVIDA
Fermé
matrix1951
Messages postés
173
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2014
-
9 juil. 2009 à 23:47
passger - 9 juin 2011 à 22:15
passger - 9 juin 2011 à 22:15
A voir également:
- Comment configurer MOOVIDA
- Configurer chromecast - Guide
- Configurer foyer netflix - Accueil - Guide streaming
- Configurer et restaurer - Guide
- Moovida - Télécharger - TV & Vidéo
- Configurer chromecast usine - Guide
7 réponses
bonjour,
super logiciel....!
je comptais l'utiliser sur mon vidéoprojecteur, et j'ai eu le même souci...en incluant les fichiers video dans les dossiers partagés, il parait que ça marche...pour ma part, je n'ai pas réussis... si vous y arrivez, faites moi le savoir...je suis preneur...
merci
super logiciel....!
je comptais l'utiliser sur mon vidéoprojecteur, et j'ai eu le même souci...en incluant les fichiers video dans les dossiers partagés, il parait que ça marche...pour ma part, je n'ai pas réussis... si vous y arrivez, faites moi le savoir...je suis preneur...
merci
bonsoir,
je viens de trouver la solution !!!!
il faut télécharger la version 1.0.6.
je l'avait mais c'était une version "bugée"...il faut que vous téléchargiez une version gratuite mais complète...
il doit faire 30,6 mo au téléchargement...
vous le réinstallez par dessus et dans l'onglet qui précède "réglages", vous avez un onglet qui dispose d'une option "mon ordinateur".
vous cliquez deux fois dessus et vous attendez quelques secondes...vous verrez apparaitre tout vos disques dur et vous pourrez donner une direction de lecture dans le répertoire voulu...
voila voila...j'ai un peu galéré mais j'y suis arrivé...youpiiiiii.
voici le lien que j'ai utilisé :
https://fr.softonic.com/s/elisa/gratuit
bonne chance.
cdt
je viens de trouver la solution !!!!
il faut télécharger la version 1.0.6.
je l'avait mais c'était une version "bugée"...il faut que vous téléchargiez une version gratuite mais complète...
il doit faire 30,6 mo au téléchargement...
vous le réinstallez par dessus et dans l'onglet qui précède "réglages", vous avez un onglet qui dispose d'une option "mon ordinateur".
vous cliquez deux fois dessus et vous attendez quelques secondes...vous verrez apparaitre tout vos disques dur et vous pourrez donner une direction de lecture dans le répertoire voulu...
voila voila...j'ai un peu galéré mais j'y suis arrivé...youpiiiiii.
voici le lien que j'ai utilisé :
https://fr.softonic.com/s/elisa/gratuit
bonne chance.
cdt
bonjour je suis une vrai pine en ce qui concerne internet pour l'instant j'essaie de dompter la bête... et je voudrais télécharger des films avec moovida. L'explication ci dessus est un peu trop vague pour moi pourriez vous être un peu plus précis?
matrix1951
Messages postés
173
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2014
6
29 août 2009 à 22:14
29 août 2009 à 22:14
Très bien, je vous ferai signe.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
matrix1951
Messages postés
173
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2014
6
31 août 2009 à 22:42
31 août 2009 à 22:42
merci ça fonctionne !!!