Carte graphique

flo-91 Messages postés 5973 Statut Contributeur sécurité -  
Faucon47 Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Que pensez-vous de cette carte graphique:
nvidia en8400gs silent
Merci.
A voir également:

10 réponses

Faucon47 Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Slt bonne pour la bureautique ou les films mais a eviter pour les jeux. ^^
0
se!feur Messages postés 31 Statut Membre 1

je pense que 8600 Gts est mieux pour les jeux ...
0
flo-91 Messages postés 5973 Statut Contributeur sécurité 1 120

Pourtant sur internet ils la vendent avec far cry 2 elle ne semble pas mauvaise.
0
Faucon47 Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

IL LA VENDENT AVEC FAR CRY 2 ????? sur quel site?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

0

Far cry 2 n'est pas vendu en bundle. Ceci est juste pour inciter a acheter cette carte qui a mon avis le fera tourner mais pas en high.
0

Mais elle possede 512 mo de DDR2 c'est bien non?
La j'ai pas de jeu qui utilisent plus de 128mo de momoire video mais dans l'avenir j'ai l'intention de jouer a des jeux plus gourmand pourtant mon informaticien il m'a dit que le pc c'etait un bon compris pour jeu et bureautique.
Il m'a dit que c'etait une bonne qui tournait bien
0

Il n'y a pas que la mémoire qui compte, une 8400 gs 512 mo est moins performante qu'un 8600 gt 256 mo
^^
0

Regarde ca:
https://www.asus.com/fr/
Ca a pas l'air mal
Pour toi c'est vraiment nbul cette carte??
Merci.
0

Avec ca tu pourra faire tourner half life 2, css, team fortress 2 sans probleme, mais crysis et entre autre far cry 2 tu ne pourras pas profiter pleinement de leur beauté graphique ^^
0