Perte de pilote
And1
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir,
Après avoir reformater mon laptop Dell de système d'exploitation windows xp pro de service pack 2 suite à une une attaque de virus,j'ai perdu les pilotes suivants:
Ethernet Controller
Network Controller
02 Micro CCID SC Reader
PCI Device
SM Bus Controller
Video Controller (VGA Compatible)
et je ne sais où les trouver.J'aimerais que quelqu'un m'aide à trouver une solution pour résoudre ce problème,à savoir si quelqu'un peut me donner un site ou un lien pour télécharger ces pilotes afin de les installer car je suis totalement bloqué.S'il vous plaît,aidez-moi le plus vite possible.J'attends toutes vos réponses avec impatience.Merci !
Après avoir reformater mon laptop Dell de système d'exploitation windows xp pro de service pack 2 suite à une une attaque de virus,j'ai perdu les pilotes suivants:
Ethernet Controller
Network Controller
02 Micro CCID SC Reader
PCI Device
SM Bus Controller
Video Controller (VGA Compatible)
et je ne sais où les trouver.J'aimerais que quelqu'un m'aide à trouver une solution pour résoudre ce problème,à savoir si quelqu'un peut me donner un site ou un lien pour télécharger ces pilotes afin de les installer car je suis totalement bloqué.S'il vous plaît,aidez-moi le plus vite possible.J'attends toutes vos réponses avec impatience.Merci !
A voir également:
- Perte de pilote
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
7 réponses
bonsoir,
ethernet controler .... mmh embêtant je suppose que tu n'as plus internet ...
ethernet controler .... mmh embêtant je suppose que tu n'as plus internet ...
And1
oui,c'est,j'ai pas pu connecter à internet car ma carte de réseau a perdu aussi son pilote.Si j'ai accès à internet depuis mon laptop,je pourrai les télécharger automatiquement en éffectuant un Driver update mais c'est impossible car je ne peux pas acceder à internet.Avez-vous une autre solution s'il vous plaît?
prendre le model du matériel qui ne possède aucuns pilotes puis a l'aide d'un autre ordinateur , télécharger les pilotes sur le site du constructeur et a l'aide d'une clé usb les installer sur le bon pc , puis booter et ca marche
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir tu a essayer de lai trouver avec sa
http://support.euro.dell.com/support/downloads/index.aspx?c=fr&l=fr&s=gen
http://support.euro.dell.com/support/downloads/index.aspx?c=fr&l=fr&s=gen
j'ai essayé ce matin ce lien mais j'ai trouvé qu'un seul driver qui est celui de" l'Ethernet Controller " parmi les 6 pilotes manquants.Grâce à ce pilote, maintenant j'ai accéder à internet et j'ai fait une détection automatique des drivers à partir de mon laptop mais un seul driver a été trouvé et installé.C'est le driver pour "02 Micro CCID SC Reader" et il me reste maintenant que 4.