Au secours Trojan SPM/LX!!!!!!!!!!!!! Help me
passs75
-
jlpjlp Messages postés 52399 Statut Contributeur sécurité -
jlpjlp Messages postés 52399 Statut Contributeur sécurité -
Au secours, j'ai un écran noir écrit en rouge Warning etc, des heures que je tente de me debrouiller seul, mais impossible, surtout que je ne peux pas ouvrir mes antivirus qui semblent bloqués, je ne sais pas quoi faire......
Help pleazzze
Help pleazzze
A voir également:
- Au secours Trojan SPM/LX!!!!!!!!!!!!! Help me
- Trojan remover - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Anti trojan - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Csrss.exe trojan fr ✓ - Forum Virus
- Virus trojan al11 ✓ - Forum Virus
- Trojan b901 system32 win config 34 ✓ - Forum Virus
30 réponses
Parafait...
Fait bien les analyses anti-virus avec Avast et aussi une analyse avec ad-aware..
Ensuite on pourra essayer de redémarrer en mode normal...
:)
Fait bien les analyses anti-virus avec Avast et aussi une analyse avec ad-aware..
Ensuite on pourra essayer de redémarrer en mode normal...
:)
alors nan ça n'avance pas trop, 3h00 pour antivir, enfin reussi à supprimer 616 virus!!!
sinon je galère toulours autant, avec internet qui a du mal à s'afficher même en mode normal, et du coup trop de mal pour vous répondre..
- impossible de supprimer avg mêmme avec l'utiliataire (essayé en mode normal et sans echec)
- impossible de faire un scan avec ad-aware
- pour kapersky impossible de dezipper l'utilitaire
-gestionnaire des tâches remarche
je sais pas quoi faire à part m'arracher les cheveux.....
sinon je galère toulours autant, avec internet qui a du mal à s'afficher même en mode normal, et du coup trop de mal pour vous répondre..
- impossible de supprimer avg mêmme avec l'utiliataire (essayé en mode normal et sans echec)
- impossible de faire un scan avec ad-aware
- pour kapersky impossible de dezipper l'utilitaire
-gestionnaire des tâches remarche
je sais pas quoi faire à part m'arracher les cheveux.....
Bon d'accord, mais disons que ça progresse :)
Tu as donc réussi à revenir en mode normal de Windows..?
Tu as donc réussi à revenir en mode normal de Windows..?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci pour ta patience, je suis effectivement sous windows en mode normal même si ça bug toujours, il n' ya plus le fond d'écran warning. J'ai reussi à faire un scan avec ad-aware, j'ai supprimé avg et kapersky directement après les avoir trouvé dans C: ... ça progresse donc ;-) Que dois je faire maintenant?
slt
en passant
ad aware et avast c'est pas le top surtout qu'il y avait avg8 et antivir bien meilleur ...
ad aware est dépassé ... malwarebyte c'est mieux
et un coup de findykill et toolbar sd ce ne serait pas du luxe
bonne suite
en passant
ad aware et avast c'est pas le top surtout qu'il y avait avg8 et antivir bien meilleur ...
ad aware est dépassé ... malwarebyte c'est mieux
et un coup de findykill et toolbar sd ce ne serait pas du luxe
bonne suite
Ok merci, mais que dois je faire maintenant?????? 3 jours passés sur cet ordi, je commence à peter les plombs.......HELP ME!!
slt pour avancer
Télécharge Toolbar-S&D (Team IDN) sur ton Bureau.
https://77b4795d-a-62cb3a1a-s-sites.googlegroups.com/site/eric71mespages/ToolBarSD.exe?attachauth=ANoY7cqJWPphpudyTqv7TRo5RQ3nm_Sx8JluVMO59X5E9cyE3j3LqKlmStIqiDqJdIgMJLi7MXn2nKVajQfoWuVvZZ2wIx_vkqO4k4P0K9jh-ra9jaKPXdZcoaVF2UqJZNH8ubL_42uIwh6f35xJ2GJMuzddVj2Qth1DgZ839lxEIFGkgWz3TdfvNMy-YtxfA3gqBUrj4U4LFeAPiWr3ClmjIP0t_Xs5PQ%3D%3D&attredirects=2
* Lance l'installation du programme en exécutant le fichier téléchargé.
* Double-clique maintenant sur le raccourci de Toolbar-S&D.
* Sélectionne la langue souhaitée en tapant la lettre de ton choix puis en validant avec la touche Entrée.
* Choisis maintenant l'option 2. Patiente jusqu'à la fin de la recherche.
* Poste le rapport généré. (C:\TB.txt)
• Double clique sur "FindyKill.exe" pour lancer l'installation et laisse les paramètres d'instalation par défaut .
• Branche tes sources de données externes à ton PC, (clé USB, disque dur externe, etc...)
• Double-clique sur le raccourci FindyKill qui est sur ton bureau pour lancer l'outil .
• Au menu principal choisis l'option " F " pour français et tape sur [entrée] .
• Au second menu Choisis l'option " 1 " (recherche) et tape sur [entrée]
▶ Laisse travailler l'outil et ne touche à rien ...
--> Poste le rapport qui apparait à la fin , sur le forum ...
( le rapport est sauvegardé aussi sous C:\FindyKill.txt )
( CTRL+A Pour tout selectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller )
• Note : "Process.exe", une composante de l'outil, est détecté par certains antivirus (AntiVir, Dr.Web, Kaspersky Anti-Virus) comme étant un RiskTool.
Il ne s'agit pas d'un virus, mais d'un utilitaire destiné à mettre fin à des processus.
Mis entre de mauvaises mains, cet utilitaire pourrait arrêter des logiciels de sécurité (Antivirus, Firewall...) d'où l'alerte émise par ces antivirus.
Aides en images : http://pagesperso-orange.fr/NosTools/findykill.html
Télécharge Toolbar-S&D (Team IDN) sur ton Bureau.
https://77b4795d-a-62cb3a1a-s-sites.googlegroups.com/site/eric71mespages/ToolBarSD.exe?attachauth=ANoY7cqJWPphpudyTqv7TRo5RQ3nm_Sx8JluVMO59X5E9cyE3j3LqKlmStIqiDqJdIgMJLi7MXn2nKVajQfoWuVvZZ2wIx_vkqO4k4P0K9jh-ra9jaKPXdZcoaVF2UqJZNH8ubL_42uIwh6f35xJ2GJMuzddVj2Qth1DgZ839lxEIFGkgWz3TdfvNMy-YtxfA3gqBUrj4U4LFeAPiWr3ClmjIP0t_Xs5PQ%3D%3D&attredirects=2
* Lance l'installation du programme en exécutant le fichier téléchargé.
* Double-clique maintenant sur le raccourci de Toolbar-S&D.
* Sélectionne la langue souhaitée en tapant la lettre de ton choix puis en validant avec la touche Entrée.
* Choisis maintenant l'option 2. Patiente jusqu'à la fin de la recherche.
* Poste le rapport généré. (C:\TB.txt)
• Double clique sur "FindyKill.exe" pour lancer l'installation et laisse les paramètres d'instalation par défaut .
• Branche tes sources de données externes à ton PC, (clé USB, disque dur externe, etc...)
• Double-clique sur le raccourci FindyKill qui est sur ton bureau pour lancer l'outil .
• Au menu principal choisis l'option " F " pour français et tape sur [entrée] .
• Au second menu Choisis l'option " 1 " (recherche) et tape sur [entrée]
▶ Laisse travailler l'outil et ne touche à rien ...
--> Poste le rapport qui apparait à la fin , sur le forum ...
( le rapport est sauvegardé aussi sous C:\FindyKill.txt )
( CTRL+A Pour tout selectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller )
• Note : "Process.exe", une composante de l'outil, est détecté par certains antivirus (AntiVir, Dr.Web, Kaspersky Anti-Virus) comme étant un RiskTool.
Il ne s'agit pas d'un virus, mais d'un utilitaire destiné à mettre fin à des processus.
Mis entre de mauvaises mains, cet utilitaire pourrait arrêter des logiciels de sécurité (Antivirus, Firewall...) d'où l'alerte émise par ces antivirus.
Aides en images : http://pagesperso-orange.fr/NosTools/findykill.html
Bonjour et merci pour ta réponse, je pensais que personne ne voulait m'aider du coup j'ai crée un autre sujet, en revanche je ne parviens pas à supprimer celui ci (pour eviter les confusions).
Mon autre sujet (enfin c'est le même) est "Au secours!!!!!!!! ordi qui bug!!!!!!!!!!"
merci de votre comprefension
Mon autre sujet (enfin c'est le même) est "Au secours!!!!!!!! ordi qui bug!!!!!!!!!!"
merci de votre comprefension