Mon ordinateur s'éteint seul..

Samantha -  
Charenton3 Messages postés 1456 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon ordinateur s'éteint a chaque fois que je regarde un film au bou d'environ 50 min passé... et J'EN AI MARE, donc si quelqu'un peut m'expliquer pourquoi et ce que je dois faire, pour qu'il arrête parce que sa me fait pété un cable ^^
A voir également:

2 réponses

saag Messages postés 2336 Statut Membre 249

Bonsoir,

si c'est un portable, il doit surement chauffer, si ce n'est pas un portable, donne ta configurations exacte.
0
Charenton3 Messages postés 1456 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   361

Il est possible que ce soit un problème de température. Parce que si c'était un problème de drivers, de logiciel, d'OS, de virus, etc..., ça crasherait tout de suite. Essaie de refaire la manip en faisant respirer l'intérieur du PC, avec la paroi latérale de ton PC ouverte (2 vis à enlever) et un petit tournevis pour faire glisser ce p....n de couvercle en tôle à la con et qui reste bloqué. Si ça va mieux, c'est donc effectivement un problème de température. Premier candidat: le ventilateur en plastique à 2 balles de ta carte graphique qui est grippé. Deuxième: le gros ventilo du CPU, mais là en général celui-là il commence à couiner comme un porc avant de lâcher, et ça coincerait avant 50 mn. C'est juste des idées comme ça, mais c'est du vécu.
0