Sims 3 sur téléphone portable

rodriguez -  
 Anna -
Bonjour,

j'ai un petit soucis avec le jeu des sims 3 sur téléphone(un samsung, j700), c'est-à-dire que cela ne ressemble pas du tout à ce que le synopsis propose et après plusieurs recherches cela ne ressemble pas non plus à ce que disent les gens qui l'on acheté... En gros, le sims reste cloitré chez lui, je ne peut rien changer dans la maison, il n'y a pas de ville,... Je suis sur de ne pas mettre planté en le téléchargeant...

Est-ce normal? Ma progression n'est peut etre pas assez avancé pour avoir accès a tout ça?

En attendant une réponse...
A voir également:

4 réponses

sonimy66 Messages postés 484 Statut Membre 38

c'est surement une arnaque!
0
rodriguez

ouais, tu as surement raison pourtant je l'ai télécharger sur le wap de sfr et normalement c'est fiable, c'est la première fois que cela m'arrive...

merci en tout cas...
0
skyfild

moi aussi j'ai le même problème c'est à cause du portable si tu télécharge par exemple ''les lapin crétin font leur show'' ben tu n'aura que 8 mini aventure tendis que si tu le télécharger sur un portable tactile tu aura 16. Mois sur les sims 3 je l'est sur samsung et donc c'est vraiment nul comme tu dis je ne comprend pas ce qu'il faut à la fin pourtant je suis riche dans le jeu et j'ai une salle de fête et je peu pas l'équiper j'ai aucun objectif pour faire autre chose .
0
Anna

c normal! les sims sur portable c nul, je te conseil sur pc, c vachement mieu...
0