Sims 3 sur téléphone portable
rodriguez
-
Anna -
Anna -
Bonjour,
j'ai un petit soucis avec le jeu des sims 3 sur téléphone(un samsung, j700), c'est-à-dire que cela ne ressemble pas du tout à ce que le synopsis propose et après plusieurs recherches cela ne ressemble pas non plus à ce que disent les gens qui l'on acheté... En gros, le sims reste cloitré chez lui, je ne peut rien changer dans la maison, il n'y a pas de ville,... Je suis sur de ne pas mettre planté en le téléchargeant...
Est-ce normal? Ma progression n'est peut etre pas assez avancé pour avoir accès a tout ça?
En attendant une réponse...
j'ai un petit soucis avec le jeu des sims 3 sur téléphone(un samsung, j700), c'est-à-dire que cela ne ressemble pas du tout à ce que le synopsis propose et après plusieurs recherches cela ne ressemble pas non plus à ce que disent les gens qui l'on acheté... En gros, le sims reste cloitré chez lui, je ne peut rien changer dans la maison, il n'y a pas de ville,... Je suis sur de ne pas mettre planté en le téléchargeant...
Est-ce normal? Ma progression n'est peut etre pas assez avancé pour avoir accès a tout ça?
En attendant une réponse...
A voir également:
- Sims 3 sur téléphone portable
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Téléphone - Accueil - Protection
- Regle sur telephone - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
4 réponses
ouais, tu as surement raison pourtant je l'ai télécharger sur le wap de sfr et normalement c'est fiable, c'est la première fois que cela m'arrive...
merci en tout cas...
merci en tout cas...
moi aussi j'ai le même problème c'est à cause du portable si tu télécharge par exemple ''les lapin crétin font leur show'' ben tu n'aura que 8 mini aventure tendis que si tu le télécharger sur un portable tactile tu aura 16. Mois sur les sims 3 je l'est sur samsung et donc c'est vraiment nul comme tu dis je ne comprend pas ce qu'il faut à la fin pourtant je suis riche dans le jeu et j'ai une salle de fête et je peu pas l'équiper j'ai aucun objectif pour faire autre chose .