Probleme de connection wifi a un routeur
bubu
-
trunksdu92 Messages postés 346 Statut Membre -
trunksdu92 Messages postés 346 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un routeur belkin pour l'acces internet a mon pc.
J'ai achete un IPod mais impossible de me connecter en wifi. Il me demande un mot de passe que je rentre mais ca ne fonctionne pas.
Il y a un cadenas devant mon reseau, comment deverouiller ca?
Si qqun peu me donner un peu d'aide, je ne suis pas fortiche en info.
J'ai un routeur belkin pour l'acces internet a mon pc.
J'ai achete un IPod mais impossible de me connecter en wifi. Il me demande un mot de passe que je rentre mais ca ne fonctionne pas.
Il y a un cadenas devant mon reseau, comment deverouiller ca?
Si qqun peu me donner un peu d'aide, je ne suis pas fortiche en info.
A voir également:
- Probleme de connection wifi a un routeur
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Qui est connecté a mon wifi - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
11 réponses
je ne sais pas mais je pense pas car je suis aux etats unis et il me semble que c'est un reseau local
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui j'ai le wifi, mon pc est connecte dessus.
quand je veux connecter mon ipod a internet je vois mon reseau mais il y a un cadenas dessus. il me demande le mot de passe de mon reseau mais je ne sais pas comment faire. c'est un routeur belkin
ou alors ne serait ce pas une modification a faire dansma securite internet directement sur mon pc???
je ne sais vraiment pas
quand je veux connecter mon ipod a internet je vois mon reseau mais il y a un cadenas dessus. il me demande le mot de passe de mon reseau mais je ne sais pas comment faire. c'est un routeur belkin
ou alors ne serait ce pas une modification a faire dansma securite internet directement sur mon pc???
je ne sais vraiment pas
ben ta bien un mot de passe pour que ton ordi se connecte a ton réseau? Eh bien c'est le mot de passe
ben france c'est une suite de numero entre 10 et 12 numero! Ben ta le choix sur tu cracj ta propre connection avec backtrap! MAis ca tu y arrivera pas!
Mais en général si ton fournisseur ta fournie une box, elle y est dedans! Tu fairegenre propriete ou un truc du genre.. Je sais plus quoi puis y'a marquer
Mais en général si ton fournisseur ta fournie une box, elle y est dedans! Tu fairegenre propriete ou un truc du genre.. Je sais plus quoi puis y'a marquer