Probleme de connection wifi a un routeur

bubu -  
trunksdu92 Messages postés 346 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un routeur belkin pour l'acces internet a mon pc.
J'ai achete un IPod mais impossible de me connecter en wifi. Il me demande un mot de passe que je rentre mais ca ne fonctionne pas.
Il y a un cadenas devant mon reseau, comment deverouiller ca?
Si qqun peu me donner un peu d'aide, je ne suis pas fortiche en info.
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

11 réponses

  1. trunksdu92 Messages postés 346 Statut Membre 30
     
    ben il faute que tu met la clé wep de ton réseau! Qui est défini par ta box...
    0
  2. bubu
     
    peux tu m'expliquer en details comment faire, comme dit je ne comprend rien a tout ca... dsl
    0
  3. trunksdu92 Messages postés 346 Statut Membre 30
     
    tu as quoi comme fournisseur? free?
    0
  4. bubu
     
    je ne sais pas mais je pense pas car je suis aux etats unis et il me semble que c'est un reseau local
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  6. trunksdu92 Messages postés 346 Statut Membre 30
     
    ah ben je peux pas trop t'aider! Déja a tu le wifi?
    0
  7. bubu
     
    oui j'ai le wifi, mon pc est connecte dessus.
    quand je veux connecter mon ipod a internet je vois mon reseau mais il y a un cadenas dessus. il me demande le mot de passe de mon reseau mais je ne sais pas comment faire. c'est un routeur belkin
    ou alors ne serait ce pas une modification a faire dansma securite internet directement sur mon pc???
    je ne sais vraiment pas
    0
  8. trunksdu92 Messages postés 346 Statut Membre 30
     
    ben ta bien un mot de passe pour que ton ordi se connecte a ton réseau? Eh bien c'est le mot de passe
    0
  9. bubu
     
    certainement mais ou est ce que je peuxtrouver ce mot de passe, a quoi il ressemble?
    0
  10. trunksdu92 Messages postés 346 Statut Membre 30
     
    ben france c'est une suite de numero entre 10 et 12 numero! Ben ta le choix sur tu cracj ta propre connection avec backtrap! MAis ca tu y arrivera pas!

    Mais en général si ton fournisseur ta fournie une box, elle y est dedans! Tu fairegenre propriete ou un truc du genre.. Je sais plus quoi puis y'a marquer
    0
  11. bubu
     
    je te remercie mais j'ai reussi a desactivite lasecurite sur mon routeur et du coup ca marche.en esperant que ce n'est pas grave de ne pas avoir de securite sur un routeur!
    0
  12. trunksdu92 Messages postés 346 Statut Membre 30
     
    ben si... tout le monde peut aller sur ta connection... Je te conseille de la résecuriser! pis si il te donne une clé ecrit quelque part! pis de rien! ;)
    0