J'ai un grand probleme
yassinekara
-
olivierngoc Messages postés 1036 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
olivierngoc Messages postés 1036 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon probleme est que j'ai acheter les sims 3 (je suis en algerie ) et quon je suis ariver a la maison j'ai essaile il mon eci *vou dever telechanrger logiciel winrar * alors je les telecharger apret quon pour ouvrire les sims 3 sur winrar il mon di que ce logiciel et payan et moi je suis en algerie !!! je peu pas aller en france acheter la vrssion winrar alors slv qui a la repensse ou qulque chausse gratuite
mon probleme est que j'ai acheter les sims 3 (je suis en algerie ) et quon je suis ariver a la maison j'ai essaile il mon eci *vou dever telechanrger logiciel winrar * alors je les telecharger apret quon pour ouvrire les sims 3 sur winrar il mon di que ce logiciel et payan et moi je suis en algerie !!! je peu pas aller en france acheter la vrssion winrar alors slv qui a la repensse ou qulque chausse gratuite
A voir également:
- J'ai un grand probleme
- Photo insta en grand - Guide
- Trier du plus petit au plus grand excel - Guide
- Alinéa trop grand word - Forum Bureautique
- Comment imprimer un grand tableau excel sur une seule page - Guide
- Qui est le plus grand entre gb et go ✓ - Forum Matériel & Système
7 réponses
winrar a une version d'essai, .. ATTEN UN PEU!!! il ne faut rien installer comme logiciel pour les sims 3 je le sais jai moi meme les sims 3
je tai rien demander a toi (--"), bref il faut inserer le disque attendre qu'une fenetre s'ouvre te demandan se que tu veux faire avec et clique sur installer ainsi il y a dautre instruction a suivre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question