Probleme de son sur mon pc.

Fermé
ip_diable Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2009 - 9 juil. 2009 à 19:50
ip_diable Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2009 - 9 juil. 2009 à 20:01
Bonjour,
Voila depuis 3 mois deja je n'ais plus de son sur mon ordi, j'ai fais une reinstallation de windows et BAM!! plus de sont un message me dit que le pilote s'est mal installé. Alors j'ai telecharger les derniers pilotes de ma carte son, mais toujour rien et aussi quand je branche les haut-parleurs ils font un bruit de bizzzzz continues. Donc j'ai changer les haut-parleurs toujour rien de plus je n'ai pas le controleur de volume dans la barre des taches et je ne peut pas toucher aux modification liés aux haut-parleurs. AIDEZ MOIS!!!!!!!!!!!

ma carte son est une SB Audigy 2 Zs Audio (DF00)
A voir également:

1 réponse

ip_diable Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2009
9 juil. 2009 à 20:01
Ha oui aussi biensur le pc m'affiche que tout est bien installéest fonctionne alors que aucun son ne sort.
0