Comment récupérer un dossier supprimé ?

Jérémy -  
 Jérémy -
Bonjour,
J'ai un problème, j'avais un dossier avec des images (JPG., bmp.) et je l'ai malheureusement supprimé. Après je suis allé dans la corbeille et j'ai fait "vider la corbeille" sans le vouloir. Du coup mon dossier est supprimé, y-a-t-il un moyen de récupérer ce dossier avec les images ?
Merci d'avance,
Jérémy

PS : J'ai téléchargé le logiciel testdisk-6.11.3, ce logiciel est-il utile pour récupérer le dossier avec les images ? Si oui, comment marche-t-il ?

14 réponses

Utilisateur anonyme

0
Utilisateur anonyme

autant pour moi...... ca, c'est un antivirus ( j'ai honte) :(
il faut charger ceci:
http://www.01net.com/contenu/2562/ta_fiches/recuperez-les-photos-perdues-et-effacees-467-1
0
Jérémy

Ok, je l'ai téléchargé mais lorsque je lance le programme pour l'installer, il me propose 2 solutions :
-Run memory card test
-Start recovery process
Que dois-je cocher ??
0
adel

oui tu peu recuperer tes fichier tu na qu a telecharger un logiciel de recuperation
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
maccoy37 Messages postés 3373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   431

bonsoir

essaye avec ça ici:digital photo recovery ou si ça ne fontionne pas ici:http://www.infos-du-net.com/telecharger/recuva,0301-7757.html

a+
0
Utilisateur anonyme

"Run memory card test
0
Jérémy

Ok, ben j'essaye, je vais voir si après ça marche, pour l'instant, j'ai commencée la recherche !
En tout cas, merci de ton aide ; )
0
Jérémy

ça y est, c'est terminée, mais il y a un problème, il m'a trouvé 0 image :S
Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer comment faire étapes par étapes ?
Merci.
0
maccoy37 Messages postés 3373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   431

re

tu as essayer avec quoi !! ,tu as lance quel logitiel !! on ne peut deviner et pour savoir comment cela marche la je ne sais pas ,il ne m'arrive pas de supprimer ce que je garde sur le pc

a+
0
Jérémy

Re, j'ai essayé avec le logiciel Digital Photo Recovery. Et j'ai maleucontreusement supprimé ce fichier, avant, ça ne m'était jamais arrivé.
Sinon, là, j'essaye avec le logiciel Recuva. Merci pour les liens maccoy37 : )
0

re

essaye avec recuva c'est le plus puissant de tous en recup de donnees

a+
0
ptitamel33 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

bonsoir moi un jour j ai fait la mm choz que toi sauf ke tout le monde me disait oui mais c faut tu retrouve que la moitie et encor si elle sont visible
0

re

n'oublie pas une chose ,on ne fait que ça benevolement si ça ne te plais pas tu va voir un pro ,il prennent entre 500 et 1500€ pour faire ça ,si les logitiel ne sont pas au top toi non plus ,n'oublis pas c'est toi qui a fait la faute

a+
0
Jérémy

J'essaye avec Recuva, il a l'air pas mal du tout. Pour l'instant, j'ai lancé la recherche : je suis à la première étape et je suis à 63%.
Par contre, le logiciel bloque à 63% depuis hier soir, est-ce normal ?
0