Virus autority system nt (blaster ?)

abdoul56 -  
 abdoul56 -
Bonjour,

j viens d'accueillir un virus de merde que la j'en peux plus que je vais tout casser..excuser moi cela fait 1 journée que je tente d'apprivoiser voir de supprimer ce virus de merde que j'en peux plus.

suite a des forum, je telecharge hijackthis et je fais un scan ...voila le resultat

quelqu'un peut il m'aider (j'ai xp )

Logfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 16:19:15, on 09/07/2009
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\ArcSoft\Connection Service\Bin\ACService.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\VS7DEBUG\MDM.EXE
C:\Program Files\Analog Devices\SoundMAX\SMAgent.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\Program Files\Menara\dslmon.exe
C:\Program Files\Panasonic\PHOTOfunSTUDIO -viewer-\PhAutoRun.exe
C:\Program Files\ESET\ESET NOD32 Antivirus\ekrn.exe
C:\WINDOWS\explorer.exe
C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe
C:\PROGRA~1\WinZip\winzip32.exe
C:\DOCUME~1\Monpc\LOCALS~1\Temp\HijackThis.exe

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://www.google.co.ma/?gws_rd=ssl
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Window Title = Menara
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
O2 - BHO: AcroIEHlprObj Class - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Adobe\Acrobat 5.0\Reader\ActiveX\AcroIEHelper.ocx
O4 - HKLM\..\Run: [IMJPMIG8.1] "C:\WINDOWS\IME\imjp8_1\IMJPMIG.EXE" /Spoil /RemAdvDef /Migration32
O4 - HKLM\..\Run: [PHIME2002ASync] C:\WINDOWS\system32\IME\TINTLGNT\TINTSETP.EXE /SYNC
O4 - HKLM\..\Run: [PHIME2002A] C:\WINDOWS\system32\IME\TINTLGNT\TINTSETP.EXE /IMEName
O4 - HKLM\..\Run: [Smapp] C:\Program Files\Analog Devices\SoundMAX\SMTray.exe
O4 - HKLM\..\Run: [igfxtray] C:\WINDOWS\system32\igfxtray.exe
O4 - HKLM\..\Run: [igfxhkcmd] C:\WINDOWS\system32\hkcmd.exe
O4 - HKLM\..\Run: [igfxpers] C:\WINDOWS\system32\igfxpers.exe
O4 - HKLM\..\Run: [NeroFilterCheck] C:\WINDOWS\system32\NeroCheck.exe
O4 - HKLM\..\Run: [TkBellExe] "C:\Program Files\Fichiers communs\Real\Update_OB\realsched.exe" -osboot
O4 - HKLM\..\Run: [RemoteControl] "C:\Program Files\CyberLink\PowerDVD\PDVDServ.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [egui] "C:\Program Files\ESET\ESET NOD32 Antivirus\egui.exe" /hide /waitservice
O4 - HKLM\..\Run: [ArcSoft Connection Service] C:\Program Files\Fichiers communs\ArcSoft\Connection Service\Bin\ACDaemon.exe
O4 - HKLM\..\Run: [WindowService] c:\windows\WindowsUpdate.com
O4 - HKCU\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
O4 - Global Startup: DSLMON.lnk = C:\Program Files\Menara\dslmon.exe
O4 - Global Startup: PHOTOfunSTUDIO -viewer-.lnk = C:\Program Files\Panasonic\PHOTOfunSTUDIO -viewer-\PhAutoRun.exe
O7 - HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System, DisableRegedit=1
O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\MICROS~2\OFFICE11\EXCEL.EXE/3000
O9 - Extra button: Recherche - {92780B25-18CC-41C8-B9BE-3C9C571A8263} - C:\PROGRA~1\MICROS~2\OFFICE11\REFIEBAR.DLL
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\..\{A1C5BF2B-AA85-4754-8EF6-63F006AFCCA7}: NameServer = 62.251.229.223 62.251.229.237
O18 - Protocol: msnim - {828030A1-22C1-4009-854F-8E305202313F} - "C:\PROGRA~1\MSNMES~1\msgrapp.dll" (file missing)
O18 - Protocol: skype4com - {FFC8B962-9B40-4DFF-9458-1830C7DD7F5D} - C:\PROGRA~1\FICHIE~1\Skype\SKYPE4~1.DLL
O20 - Winlogon Notify: igfxcui - C:\WINDOWS\SYSTEM32\igfxdev.dll
O23 - Service: ArcSoft Connect Daemon (ACDaemon) - ArcSoft - C:\Program Files\Fichiers communs\ArcSoft\Connection Service\Bin\ACService.exe
O23 - Service: Eset HTTP Server (EhttpSrv) - Unknown owner - C:\Program Files\ESET\ESET NOD32 Antivirus\EHttpSrv.exe
O23 - Service: Eset Service (ekrn) - ESET - C:\Program Files\ESET\ESET NOD32 Antivirus\ekrn.exe
O23 - Service: Service Google Update (gupdate1c9f3ffb151c64a) (gupdate1c9f3ffb151c64a) - Unknown owner - C:\Program Files\Google\Update\GoogleUpdate.exe" /svc (file missing)
O23 - Service: SoundMAX Agent Service (SoundMAX Agent Service (default)) - Analog Devices, Inc. - C:\Program Files\Analog Devices\SoundMAX\SMAgent.exe

30 réponses

XaTon Messages postés 2160 Statut Membre 208

Bon ,

~~~~~~~~~~~~~~~~> Findkill <~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Option 1 :

* Téléchargez et installez FindyKill de (Chiquitine29 & C_XX).
> http://sd-1.archive-host.com/membres/up/127028005715545653/FindyKill.exe
* Branchez vos sources de données externes à votre PC (clé USB, disque dur externe, etc...) susceptibles d'avoir été infectés sans les ouvrir.
* Double-cliquez sur le raccourci FindyKill présent sur votre Bureau (Sous Vista, il faut cliquer droit sur le raccourci FindyKill et choisir Exécuter en tant qu'administrateur).
* Choisissez l'option 1 (Recherche).
* Laissez travailler l'outil.
* Ensuite postez le rapport FindyKill.txt qui apparaîtra.

Note :
Le rapport FindyKill.txt est sauvegardé a la racine du disque. (C:\FindyKill.txt)
0
abdoul56

impossible d'utiliser findlinck ....
0
abdoul56

dsl mais je n'arrive pas a ouvrir le lien (impossible d'affiche la page)
0
abdoul56

bon je laisse tombé, j'ai passé une journée dessu pr rien...putin de virus

merci a toi d'avoir essayé de m'aider
0

Que compte tu faire ?

Ça te met quoi comme page ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
abdoul56

c'est reparti pr la chasse au virus blaster de m****, personne n'a de solutions ?
0
abdoul56

le probleme c'est que je ne paux rien telecharger, ni faire de scan en ligne bref c la merde ça met connection reinitialisé quand je veux telecharger un fiche correcteur par exemple et quand je veux accéde a un scan en ligne il ne veut pas afficher la page bref il est en train de me balader....et pr conclure je ne peux pas accédé a ctrl alt sup bref super koi =)

putin jte jure si je hope le mec ki a fait se virus.....jlui coupe les co****
0

Dans ton message il y a marquer blaster ?.
Tu croit que tu est infecter par Blaster ?
0
abdoul56

ba quand j'allume le pc il se passe 2 min et apres il y a une ffenetre autoryty system avec un ompte a rebour de 60s ....et ce symptome m'amène a blaster ou a une variantes decouvert sur les forum. j'ai un modem usb sagem peut etre que c'est le pobleme et puis je n'ai pas d'anti virus je ne m'en suis pas trop occupé ...je retiendrais la leçon =)

j'ai bo essayé de telecharger les anti virus avast, avg anti virus ... oit il n veut carrément pas que je telechare et au bout de 10s il ya une fenetre rouge qui me di que la connecton est reinitialisé truc ds le genre ou alors comme ce matin a ma grande surprise il m'a laisser telecahrger avg anti irus mais je ne le retrouve pu sur le pc .....bref super ien foutu comme virus et je ne c pas omment jvais m'en débarrassé ça fai 2j kje sui dessu 24h24...

merci a ceux qui m'aideront
0

Tu as été voir ce lien ?

>http://www.infos-du-net.com/forum/10570-6-virus-blaster
0
abdoul56

oui mais comme je l'ai di plus haut, je ne peux pas installer les mise a jour microsoft et le telechargemetn s'annule car " le programme d'installation a detecté que la version du service pack installé sur le systeme est plsu recente que cette mise a jour. vous ne pouvez installer cette mise a jour que sur un ordinateur sans service pack installé"
concernant l'installation du kb823980

jespere que tu comprends se que je dis :)
0