Manga reader

Résolu
roronoa-Xx Messages postés 205 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
roronoa-Xx Messages postés 205 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai télécharger manga reader et le problème que j'ai, j'arrive a allé sur la page suivante, je clique puis rien je suis toujours sur la première page ....
Aidez moi !!
A voir également:

7 réponses

DARsKater Messages postés 749 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   233

Retelecharge le logiciel depuis une autre source
0
roronoa-Xx Messages postés 205 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

je l'ai télécharge depuis le site officiel
0
DARsKater Messages postés 749 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   233

Bah trouve une autre source, si sa se trouve celui du site officiel est corrompu et ils ne le savent pas encore...
0
roronoa-Xx Messages postés 205 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

ok, je tente du forum
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ouais nan la même chose
0

Bah desole je peux pas taider plus je connais pas ce logiciel
0

bon, j'ai trouvé la solution, faut telechargé le 1.5 et ça fonctionne tout seul :D
0