Photo

Résolu
Azizdu94 Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
shinin220 Messages postés 504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrai savoirs avec quelle programe on fait des photo du style la photo elle e toute noir & blanc puis les levre sont rouge comment on fait sa ?
A voir également:

8 réponses

shinin220 Messages postés 504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81

essai avec photofiltre
0
moi-moi-moi Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Tu peux téléchargé photofiltre
0
Mc Intosh Messages postés 242 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

Bonjour
avec un logiciel genre Gimp et photofiltre ou meme photoshop en version d'essai !
0
Azizdu94 Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Merci mais comment faire ensuite ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mc Intosh Messages postés 242 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

cela va dependre du programme que tu va prendre
0
shinin220 Messages postés 504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81

et bien avec photo filtre pour ne colorier que une partie tu selection polygone et tu trace se que tu veux colorier etc . je connai un blog pour tt apprendre sur photo filtre "imagedeshirubi"
0
Azizdu94 Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Merci
0

derien, tu peu mettre en resolu maintenant
0