La télé des sims 2 ne marche plus!

Benjy -  
sonimy66 Messages postés 484 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
Je possède les sims 2 deluxe contenant "les sims 2" + "les sims 2 nuit de folie" et quand je veux allulmer la télé dans le jeux il n'y a que du son et aucune vidéo qui apparaît sur la télé. Je ne comprend pas pourquoi.

Merci pour votre aide...
A voir également:

14 réponses

Axion59 Messages postés 171 Statut Membre 5

La télé sert à distraire les sim, comme ça il sont content, maus du moment qu'ils gagnent de la distraction tu t'en fou !
1
sonimy66 Messages postés 484 Statut Membre 38

sa doit étre le jeu qui est nul mais au début sa marchais? (dsl je suis pas trop style des sims)
0
Benjy

Au début j'avais les sims 2 normal et sa marchait (la télé) . Mais après il marchait plus (le jeu) alors j'ai acheter les sims 2 deluxe et la la télé marche plus =(.
0

ta regarder sur une autre télé? vérifie les cables
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 042

mais non! il parle de la tv DANS le jeu.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Benjy

Mdr. La je suis entrain de parler de la télé dans le jeu, pas dans la vrai vie. Désolé j'ai loupé ce detaille. =x.
0

oups je suis c** j'ai pas compris
0
Benjy

Bref... Quelqu'un a une solution ?
0

pk c'est si important une télé ds le jeu?(je vous ai dit je my connait pas)
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 042

ben en fait, non...
0

en fait tu veux une télé pour t'amuser?
0
Benjy

Non mais c'est plus marant. En plus tu pex mettre tes propres vidéo (ex: tu as la possiblités de mettre un films (harry potter)) c'est pour ca...
0

O.o ah ouai donc les sims c'est pas mal en fait ^^' (rien que pour sa :s) pour se que benjy a dit pour le films
0
Benjy

Oui mais tu peux aussi mettre tes propres musique sur la stéréo (dans le jeu) et tu ecoute tes musique (ex: lady gaga) et tes sims dance dessus c'est marrant quand tu veux faire des films ^^
0

Wouh sa a l'air assez marrant il a l'air intéressant se jeu ^^'
0

Ben moi je l'adore! Je sais qu'il y en a qui le trouvent nuls parcequ'il n'y a pas de "quêtes" ou de mystères à résoudre...Mais ce qui est génial c'est qu'il peut se renouveler sans cesse: même si ton sims préféré meurt, tu peux continuer de jouer, avec sa descendance, avec d'autres Sims...En fait si on y réfléchit, c'est un jeu sans fin, LOL
0

ouai pck ya des jeux qui se finissent en quelque jours méme si on joue 1h ou 2 par jour
0