La télé des sims 2 ne marche plus!
Benjy
-
sonimy66 Messages postés 484 Statut Membre -
sonimy66 Messages postés 484 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
Je possède les sims 2 deluxe contenant "les sims 2" + "les sims 2 nuit de folie" et quand je veux allulmer la télé dans le jeux il n'y a que du son et aucune vidéo qui apparaît sur la télé. Je ne comprend pas pourquoi.
Merci pour votre aide...
Bonjour,
Je possède les sims 2 deluxe contenant "les sims 2" + "les sims 2 nuit de folie" et quand je veux allulmer la télé dans le jeux il n'y a que du son et aucune vidéo qui apparaît sur la télé. Je ne comprend pas pourquoi.
Merci pour votre aide...
A voir également:
- La télé des sims 2 ne marche plus!
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Ma télé ne capte plus aucune chaine - Guide
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- Regarder la télé - Guide
14 réponses
La télé sert à distraire les sim, comme ça il sont content, maus du moment qu'ils gagnent de la distraction tu t'en fou !
Au début j'avais les sims 2 normal et sa marchait (la télé) . Mais après il marchait plus (le jeu) alors j'ai acheter les sims 2 deluxe et la la télé marche plus =(.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mdr. La je suis entrain de parler de la télé dans le jeu, pas dans la vrai vie. Désolé j'ai loupé ce detaille. =x.
Non mais c'est plus marant. En plus tu pex mettre tes propres vidéo (ex: tu as la possiblités de mettre un films (harry potter)) c'est pour ca...
O.o ah ouai donc les sims c'est pas mal en fait ^^' (rien que pour sa :s) pour se que benjy a dit pour le films
Oui mais tu peux aussi mettre tes propres musique sur la stéréo (dans le jeu) et tu ecoute tes musique (ex: lady gaga) et tes sims dance dessus c'est marrant quand tu veux faire des films ^^
Wouh sa a l'air assez marrant il a l'air intéressant se jeu ^^'
Ben moi je l'adore! Je sais qu'il y en a qui le trouvent nuls parcequ'il n'y a pas de "quêtes" ou de mystères à résoudre...Mais ce qui est génial c'est qu'il peut se renouveler sans cesse: même si ton sims préféré meurt, tu peux continuer de jouer, avec sa descendance, avec d'autres Sims...En fait si on y réfléchit, c'est un jeu sans fin, LOL