Quel Classe Choisir dans Dofus [Conseille]

Fermé
Kso -  
 osamodas06 -
Bonjour,

Sa va faire 3 mois que je joue a dofus , Et je n'arrive toujours pas a choisir ma classe de personnage .
Je c'est quel qon toute egale mes j'esite entre Iop , sacri (Qui ne sontplus tres bien depuis la maj) .

conseillez moi jé vraiment besoin d'aide

merci d'avance a+ De KSo

20 réponses

sonimy66 Messages postés 484 Statut Membre 38

je me demande les notes que vous avez depuis que vous jouez dofus!
23
champifomètre Messages postés 47 Statut Membre 2

Quand je jouais à Dofus ya quelques années je n'avais que des cra et des sacris, les cra ont cet avantage d'etre t oujours éloignés de leur cible et les sacri, une fois bosstés en force et un bonne pano multi éléments (feu, air, terre...), ils sont surprenants en combat rapprochés, après ça dépend les bêtes que t'attaques, si c'est des "qui tapent forts", prend un sacri!!
20

En tout cas vous êtes peut-être pas des no-life mais regardez votre écriture...The black warrior toutes les fautes qu'il fait...si c'est pas a cause de dofus alors la!
14
tueur-dange

Moi serieu je dit que dofus se bien mais sa rend les gens fou!!! Je suis un sacri 150 feu a chaque foi que je gagne contre des personnes ils m insulte de ... Ou sinom ya des personnes ils parlent de sexe dans commerce alors que des petits joue a se jeu.
0
One piece -Luffy Messages postés 53 Statut Membre 14

Sérieux je te conseillle ou iop feu , ou sacri , les iops terre sont devenue pourris , moi j'ai 1 pote iop feu lvl 170 sur maimane il tape 400x3 a la tempette , vraiument iop intel c super bien
10
NIKLESYSTEM

mdr monpote lvl 194 yop il é terre il tape du moin 3000 avc colère du yop sen se booste alr imagine can il se booste sa fé du moi 4000
0
toto la banane

perso je trouve qu'il y a pas de classe plus forte qu'une autre. ca dépend comment on l'utilise et des goûts de chacun
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
olivierjsp

moi je te di jsui iop air é sé tro bien jtape 2x 320 alr ke jsui ke lvl 85
8
Kso

Moi je trouve les iop terre fort au lvl 120
8
thunk

moi non plus je ne trouve pas la bonne race je les ai toute essayer jusque au level 30 certein jusqu'a 60
pour moi la meilleur race c'est les iop feu mais apres tout depen commen tu les aimes,cra tu tire pi tu te planque ,osa ful invoc mon perso acctuellement tres chi.... a monter et les iop des roxeur.
8
champifomètre Messages postés 47 Statut Membre 2

Au fait, maintenant que tu as eu plusieurs réponses, tu peux te mettre en statut résolu^^
8

ouai d'acord avec luffy
7
SRAM

vous vous tromper le meilleur perso est le sram
6
cra

nn c les cra les meilleure il ler bute
0
cra > cra

les cra se sont les meilleur ou alor il ya les iop
0

Mais oui et toi t'est le plus fort de tous avec ton ché pas quoi lvl 300000. Va t'acheter une vie, no-life!
6
the black warrior

moi jpense pa kon é dé no-life car on pe y joué san etre accro!! pui commen t tombé sur ce forum ta biien tapé klk chose ki est en rappor genre "dofus"
0
eyeshield-xroxxeur Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

les iops feu c clair c des boss pour ze baston y son pa des
fonbous com certain
5
lekikoulol

salut,

Moi je trouve ça trop pourris dofus sérieux arrêtez d'être des nolife c'est pas cool
moi j'ai été nolife de 10 a 12 ans c'est du temps perdu dans ta vie, j'avais plein d'amis j'ai tout quitté pour dofus puis pour wow.
Faites pas cette erreur !
Je recommence à peine ma vie depuis 6 mois franchement j'avais faillie perdre tous mes amies heureusement qu'il sont sympas, qu'ils m'aiment bien et que j'ai arrêter tot.

Arrêtez tant qu'il en est encore temps

Antoine
4
Rotit

Je suis desoler de te contre dire mais dofus n'est pas une perte de temp, c'est un loisire (que certain prenne trop a coeur) mais moi je joue a dofus 1 à 2 heurs par jour et je ne suis pas droguer . Quand je vois que certaine personne insulte des gens qui joue a dofus... dans quel monde vivons nous ? franchement !!

Moi je dit OUI a dofus et NON au personne d'ésobligante envere les dofusien !
Alors arette tes commentaire pour dirt au gens d'aretter dofus. c'est leur vie et pas la tienne. c'est leur choix et pas les tien !

Et pour en venir au SUJET du forum : prend un sacrieur, c'est tres fort mais aussi cela a de la classe .

Sacrieur level 182 .
Serveur goultard.
0
le baiseur de craette > Rotit

ta bien raison
0
eyeshield-xroxxeur Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c clair les iops c des boss de ouf pa des fonbous
3
lim-dul

les iops sont betes,bourins,mechants et pa trop bien je connais kelkun iop lvl 157 il est au truc d'otomai et il a fait le dj otomai tout seul et ils les butes d'un coup jai solote le roissingue
2
Loiccio Messages postés 149 Statut Membre 13

Complètement d'accord avec lekikoulol ;)
1
osamodas06

je pense franchement que les osa sont les meilleur . perso jsui un osa lvl 39 sur kuri (nom: westyrasti) monte le eau puis vers niveau 20 tu monte vita. VIVE LES OSA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
1

Non je sais même pas comment j'ai fait pour venir ici!
Sérieux Dofus sa me dégoute j'y jouais, mais mtn j'ai arréter et c'est mieux comme sa!!!
Essaye ;)
-1

regarder moi cette bandes de no life et leur conversation^^ je pige pas votre langages de dofusiens avancé.
-3
cra

ser normal ter noob sur dofus
0
sonimy66 Messages postés 484 Statut Membre 38 > cra

peut-être et alors? je passe pas ma vie la dessus je joue pas a se jeu débile..Cherche toi des amis
0
eyeshield-xroxxeur > sonimy66 Messages postés 484 Statut Membre

t ore du dir si ta pa dami pren toi un coeur-lit
0
engalere777_7 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

arreter tou dofus sa pu jouer a vrai mmo du styl de wow ou ayion
-8
Looool

Non mais Dofus est mieux( sauf la 2.0, mais c'est mon avis^^)Wow, ect... sont 3 fois plus chère que dofus et moi passionnant mais bon mon avis mon avis....
0

waouh -_-' bon conseil de proposer un autre jeu pour devenir des N-L a dofus ET a WoW
0

waouh -_-' bon conseil de proposer un autre jeu pour devenir des N-L a dofus ET a WoW
Pour engalere
0