Problème street fighter pc

Alex -  
 sob410 -
Bonjour,
j'installe street fighter 4 sur mon pc, l'intsallation termine avec succès la fenètre de lancement du jeu apparait quand je le lance, j'ai un message me disant : "StreetFighterIV.exe a rencontré un problème et doit fermer..."
J'ai essayé de :
redémarrer l'ordinateur
réinstaller le jeu
installer direct x 9c
installer les nouveaux drivers de ma carte graphique MSI Geforce NX7600GT

Processeur : AMD Athlon(tm) XP 3200 +
2.21 GHz, 2,00 Go de RAM
Système: Windows XP professional

Si quelqu'un pourrait m'aider je lui en serait très reconnaissant, sa fait une semaine que j'ai acheté le jeu sans pouvoir y jouer.
A voir également:

14 réponses

loren-13

bonjour,
Moi j'avais le même problème et le soucis venait de direct X ,
en fait il faut faire : démarrer > executer > dxdiag > puis vérifier que dans l'onglet "son" l'accélération du matériel est sur complète.
Depuis plus de problème
A+
3
wanted

je pense que c est ta carte graphique qui merde il est peu etre trop ancien il ne suporte peut etre pas le shared 3.0 pke moi jai comme configuration une carte mere asus m2n68-vm un processeur 1.6 que je vai changer demain je vai m acheter un amd phenom 9950 x4 2.6 carte graphique gts 250 nvidia 1go et 3go de ram il faudrai que tu change toute ta config carte mere processeur barret de memoire
1
wanted

bonjours c est quoi ta configuration sur le pc?? je supose deja a peu pres le probleme
0
Samy

J'ai exactement le même probleme sous XP avec un processeur athlon XP 2200 (1.8 Ghz), une geforce 7800 GS.

Que ce soit le jeu ou le bench, j'ai la même erreur, et il en va de meme sous vista.

Je soupçonne donc fortement le processeur (meme famille de proc que Alex).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
wanted

non je pense pas que c est le processeur pke moi j ai un processeur amd 1.6 et j arrive a jouer a street figther 4 mais tous en faibles je pense plutot a ta carte graphique la tu mise a jours?
0
Samy

Oui, elle est à jour avec les derniers pilotes proposés par le site de nvidia...
0
wanted

la carte graphique est elle integré a la carte mere ou externe? si externe c est quel type de port AGP ou PCI express 16x
0
Samy

C'est une carte externe AGP : XFX 7800 GS Extreme Edition.
0
éouuué

regarde combien de méga fait ta carte graphique

street fighter 4:
# Config minimum : Win XP/Vista, Intel Pentium 4 2.0 GHz ou équivalent AMD, 1 Go de RAM (2 Go sous Vista), Vidéo : DirectX 9.0c/Shader 3.0, Nvidia GeForce 6600 ou ATI Radeon X1600 (ou supérieures), 256 Mo de RAM vidéo ou plus, Son : Direct Sound, DirectX 9.0c (ou plus)
# Config conseillée : Win Vista, Intel Core2Duo 2.0 GHz ou équivalent AMD, 2 Go de RAM, Vidéo : DirectX 9.0c/Shader 3.0, Nvidia GeForce 8600 ou ATI Radeon X1900 (ou supérieures), 512 Mo RAM vidéo ou plus, Son : Direct Sound, DirectX 9.0c (ou plus), Manette Xbox 360 pour Windows
0
Samy

Elle fait bien 256 Mo. Je rentre dans les recommandations à tous les niveaux, sauf le processeur peut-être. Mais au pire, je l'overclock pour passer la barre des 2Ghz, il y arrive sans problème. Mais je ne pense pas que ce soit cela le problème.
0
wanted

et carte graphique vaut mieux prendre du pci express 16x
0
Samy

Je viens de vérifier, et elle prend bien en compte les SM 3.0...
Et puis de plus, elle fait partie des cartes citées compatibles d'après le "Readme.txt" du jeu.

Bref, je ne sais plus trop quoi penser ... une chose est sûr, je ne vais pas changer pour un jeu. J'irai le rendre, tout simplement.
0
wanted

bein si le probleme ne vien pas de la je supose qu il faut peu etre reinstaller XP ou VISTA si sa na pas ete encore fait cela peu corriger ton probleme windows est t il a jours ? pk moi je ss en sp3 je sais pas si le sp2 cause probleme pour ce jeu je me suis pas renseigné sur ce sujet normalemen sa devrai passer quel que soi sp2 ou sp3
0
Graon

J'ai le même problème avec mon Athlon XP-M à 2.33 GHz.

Street Fighter 4 a sûrement besoin d'un processeur gérant le SSE2 ce qui n'est pas le cas des Athlon XP tandis que les Pentium 4 et Athlon64 en sont pourvus.
0
balriel

Bon et bien je vien mettre mon grain de sel dans cette conversation mais j'ai moi aussi ce problème.

Et j'ai (je pense) aussi tout essayé (ou presque).

Ma config :
Processeur : Intel core 2 duo 6300 (1.86GHz)
2Go RAM
GeForce 8600 GTS

Et XP en SP2 seulement...
0
sisino

salut
Bon quand je débloque un nouveau caractère je peux jouer normalement mais quand je sort de street fighter et je le lance je trouve aucun caractère que je l'ai débloquer .
et merci ...........
0
sob410

salut a tous :)
bon voila mon soucis, apres avoir installer SSF IV le jeu se lance normalement mais quand je joue sa ram a mort alors voici ma configuration:

microsoft windows xp familiale origine SP3
duo cpu E4500 2.2Ghz
3072 RAM
Nvidia Geforce 9500GT 1024.MB avec sortie HD.

voila pour moi donc j'aimerais savoir si il faut changer quelque chose pour que je puisse jouer svp , je vous remercie d'avançe.
0