Cherche drivers son aztehc pci 288 q3d xp
tranchant
-
JoJoForest Messages postés 227 Statut Membre -
JoJoForest Messages postés 227 Statut Membre -
kikou a tous
je suis une femme desesperer j'ai acheter un tour packard bell platinum d'occase et je n'arrive pas a trouver le drivers du son aztech pci q3d pour xp ce serait sympa de me l'envoyer .svp
merci d'avance a tous ce que vont m'aider.
je suis une femme desesperer j'ai acheter un tour packard bell platinum d'occase et je n'arrive pas a trouver le drivers du son aztech pci q3d pour xp ce serait sympa de me l'envoyer .svp
merci d'avance a tous ce que vont m'aider.
A voir également:
- Cherche drivers son aztehc pci 288 q3d xp
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Cle windows xp - Guide
- Drivers cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acer drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Lbp 2900 drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
kikou jojo deja merci
j'ai deja essayer et quand je le passe en zip il me passe le ssage que le fichier ne convient pas a l'utilisation suivante .Catalogue de securiter
j'ai deja essayer et quand je le passe en zip il me passe le ssage que le fichier ne convient pas a l'utilisation suivante .Catalogue de securiter
oula c que ta un autre probleme. t sur que la carte son est la bonne ?? et qu'elle fonctionne ?? de toute facon normalement windows devré trouver ds drivers par defaut c obliger, je vé pa te fair un cour sur le fonctionnement des peripheriques donc ... . si c la bonne carte son et que le drivers marche pas pense a la ramener ta carte son é pe etre morte. Tu connai pas qqun ki pe ten preter une pour tester ??