Performance disque dur

Résolu
fcardinaud Messages postés 22 Statut Membre -  
balou311 Messages postés 766 Statut Membre -
j'ai un gros problème d'espace libre sur mon ordinateur
il m'affiche : 71.1 go d'espace utilisé et 15.1mo d'espace disponible résultat il fonctionne au ralentit et je n'ai plus accès à rien.

j'ai déjà fait un nettoyage du disque et une défragmentation.

Comme je ne m'y connait pas trop j'ai peut être d'autre chose à effacer mais je n'ose pas de peur de faire des bétises.
A voir également:

5 réponses

balou311 Messages postés 766 Statut Membre 87

salut,
il faut que tu libère de l'espace disque c'est pour ça qu'il est lent
il faudrai que tu es tout le temps à peu près 500Mo minimum d'espace libre sur ton disque
voila
0
fcardinaud Messages postés 22 Statut Membre

Merci pour ta réponse mais je ne sais pas ce que je peut supprimer.
0

ah ben la je peux pas répondre pour toi.
mais pour remplir un disque de 70Go tu dois avoir des documents des images des films peu être.
des programme installés dont tu ne te sert pas!
je sais pas
essaye de regardé ce que tu n'as plus besoin (document ou programmes) et vire le!
par contre évite d'allé virer des fichiers dans le système sinon ca risque de foutre la m****
pour désinstaller les programme fait le proprement panneau de configuration ajout suppressionde programme
voila en espérant t'avoir aidé
0

merci beaucoup de ton aide je vais essayer si je buche sur un fichier dont je ne connait pas l'utiliter je me permettrait de te demander .
chao
0

j'ai supprimer un dossier dans programe file qui s'appelle symantec
suite à ca je me retrouve avec 9.38go d'espace utilisé et 61.8go d'espace libre est ce que je n'est pas fait une erreur et a quoi servait ce fichier.
0

oh la belle boulette!
c'est vraiment un des truc qu'il ne fallait pas viré!
mais j'avoue que 10Go pour un antivirus ca me semble beaucoup!
et bien trouve vite un autre antivirus.
sinon ca va plus vite quand même?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nico8679 Messages postés 168 Statut Membre 58

Salut. symantec c'est le nom du répertoire ou se trouve norton. CAD ton antivirus. Donc...
Une autre solution pour faire de la place, tu peux compresser certains fichiers qui ne te servent pas souvent. Ou alors, mais je te le déconseille, faire une compression de ton lecteur. ça risque de le ralentir mais moins que ce qui se passe aujourd'hui. A+
0