Quelle alimentation choisir ?
theofilou83
Messages postés
106
Statut
Membre
-
theofilou83 Messages postés 106 Statut Membre -
theofilou83 Messages postés 106 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais savoir , car je ne trouve aucub moyen de savoir quelle alimentation aller pour ma configuration ...
CPU : AMD Phenom II X4 945
M-B : Gigabyte MA790FXT-UD5P AM3
RAM : Corsair DDR3 2x2Go 1333Mhz
GPU : 2x 4890 1Go DDR5 CrossFire
HDD : 2x 1000 Go RAID 0
DVD : DVD Burner SATA II
CASE : CoolerMaster RC690
Voila je pense avoir donne les bonne info , a oui aussi jadore overclocker mes composants !!!
Merci
Je voudrais savoir , car je ne trouve aucub moyen de savoir quelle alimentation aller pour ma configuration ...
CPU : AMD Phenom II X4 945
M-B : Gigabyte MA790FXT-UD5P AM3
RAM : Corsair DDR3 2x2Go 1333Mhz
GPU : 2x 4890 1Go DDR5 CrossFire
HDD : 2x 1000 Go RAID 0
DVD : DVD Burner SATA II
CASE : CoolerMaster RC690
Voila je pense avoir donne les bonne info , a oui aussi jadore overclocker mes composants !!!
Merci
A voir également:
- Quelle alimentation choisir ?
- Court circuit dans l'alimentation de lnb - Forum TNT / Satellite / Réception
- Leboncoin ce numéro de téléphone est déjà associé à un compte. merci de choisir un autre numéro. - Forum Réseaux sociaux
- Surcharge du circuit LNB - Forum TNT / Satellite / Réception
- Calcul alimentation pc - Guide
- Connaitre son alimentation pc - Forum Matériel & Système
8 réponses
vu la config je te conseille de prendre la plus grande puissance :
moi j'ai un alim corsair 600W elle passe très bien sur ma config et elle ne fait pas de bruit
moi j'ai un alim corsair 600W elle passe très bien sur ma config et elle ne fait pas de bruit
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Vu la config je te conseille de prendre la plus grande puissance :
Sans vouloir te contredire(si un peu comme même ) la plus grande puissance n'est pas de 600w mais de 1000watts rectification
Sans vouloir te contredire(si un peu comme même ) la plus grande puissance n'est pas de 600w mais de 1000watts rectification