Probléme de boot

fens92 Messages postés 7 Statut Membre -  
fens92 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un ordi portable avec windows vista, j'ai voulu avoir 2 système d'exploitation en mettant open suse11.1 sous linux.j'ai réussi à mettre open suse 11.1 sans problème.le souçi maintenant c'est que mon ordi n'arrete pas de booté open suse11.1.je n'arrive plus à aller sur windows.il y a une page qui apparait en me demandant le choix entre open suse11.1 ou windows vista, j'entre sur windows vista et là il me boot sur open suse 11.1.
comment je peu réglé mon probléme? merci
A voir également:

9 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonjour...

A tout hasard, peut-être ne faut-il pas faire "enter" quand vous êtes sur la ligne "windows", mais faire remonter ce choix avec + ou -, comme dans le bios...?

Bonne chance,

Cdt,
@+
0
fens92 Messages postés 7 Statut Membre

merci de votre réponse, j'ai essayé mais cela ne marche pas et j'ai absolument besoin de windows vista,
et sous linux, j'ai pas acce a certain logiciel merci de votre réponse
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Les 2 os sont sur le même disque dur ?
Le menu qui vous demande pour booter est en blanc sur fond noir ?
Avec F12 dès l'allumage, qu'obtenez-vous?

@+
0

ils sont sur le meme dique dur, le menu pour booté est blanc sur fond noir avec le choix entre windows vista et open suse dés que je clic sur windows vista il boot directement open suse.
et avec f12 cela ne fait rien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Dans ce menu, Linux est en haut ou en bas ?*
Vous avez essayé de mettre Vista en surbrillance, puis de frapper + ?
@+
0

en bas
0

j'ai mi windows en surbrillance puis j'ai appuyé sur + rien ne se passe
0

Désolé, je suis "à donf", je ne sais pas vous aider...

Bonne chance,

Cdt,

@+
0

merci comme meme
0