Drivers

NescoLink Messages postés 5 Statut Membre -  
duff01 Messages postés 472 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais savoir si vous pouvier m'aider a trouver mes drivers pour ma carte graphique et son, car sur TLD, les drivers font planter mon pc.

Driver carte graphique: lors qu'il est installé, mon écrant devient noir, et m'indique qu'il n'y a plus de signal.
Driver carte son: j'ai pas de son...

merci d'avance,
A voir également:

6 réponses

gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour

marque et modele du pc ?

0
duff01 Messages postés 472 Statut Membre 71

Essaye de les mettres à jour...
0
maccoy37 Messages postés 3373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   431

bonjour

si sur tous les drivers .com tu ne l'as pas trouve ou ne vont pas ,il n'y a que sur le fabriquant de ton pc que tu peut les trouver

a+
0
NescoLink Messages postés 5 Statut Membre

dis moi, tu pourrais me donner, le nom d'un programme qui permet de donner la configuration d'un pc, comme sa tu auras plus de detail, et en plus, les infos seront surs ^^"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

telecharge et installe Everest Ultimate

ensuite génère un rapport en texte brut de toute ta config , aide pour génèrer le rapport = Identifier son matériel avec EVEREST , enfin tu selctionne le rapport que tu copie /colle dans ta prochaine réponse
0
duff01 Messages postés 472 Statut Membre 71

0