Problème de mise en forme sous excel
LILI42
-
photodia56 Messages postés 2377 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
photodia56 Messages postés 2377 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Sous EXcel 2003, j'ai des numéros de producteur à rentrer qui est sous une forme de 6 chiffres, et le souci une partie de ces numéros commence par zéro, alors cela me l'est retire quand je veux importer la feuille de calcul sous ACCESS
Par avance merci de votre réponse
Cordialement
Sous EXcel 2003, j'ai des numéros de producteur à rentrer qui est sous une forme de 6 chiffres, et le souci une partie de ces numéros commence par zéro, alors cela me l'est retire quand je veux importer la feuille de calcul sous ACCESS
Par avance merci de votre réponse
Cordialement
A voir également:
- Problème de mise en forme sous excel
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : - Guide
- Mise en forme tableau croisé dynamique - Guide
9 réponses
Sur mon fichier de base, il ne sont pas existant, donc j'ai fait une mise en forme personnalisé et ensuite j'importe sous access, la mise en forme ne tient pas.
Merci beaucoup.
Merci beaucoup.
Quelle est ta version d'Access? Tu as essayé en prenant le format "texte" pour tes cellules sur Excel?
ACCESS 2000. En fait le 0 ne tient pas en format texte dans excel , puisque j'ai fait une mise en forme dans Format - Cellule
Merci
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour tout le monde,
Pour info si cela peut dépanner, sous EXCEL 2000, il faut d'abord faire la mise en forme texte avant de rentrer le chiffre avec un zero, je ne suis pas chez moi, je ne peux pas vous dire pour 2003...
Bonne continuation.
Pour info si cela peut dépanner, sous EXCEL 2000, il faut d'abord faire la mise en forme texte avant de rentrer le chiffre avec un zero, je ne suis pas chez moi, je ne peux pas vous dire pour 2003...
Bonne continuation.
Oui, c'est ce que j'ai dit là http://www.commentcamarche.net/forum/affich 13277927 probleme de mise en forme sous excel?#3 ;)
Je vais vous expliquer du début. J'ai un fichier excel.CSV que j'ai ouvert sous excel. Dans la colonne correspondant au numéro de producteur, les zéros devant sont tous supprimés, sachant que mon Numéro de producteur doit comporter 6 chiffres. Exemple : 000036. Que doit je faire?
Merci beaucoup
Merci beaucoup