Ubuntu vide
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour a tous... voici mon probleme : je suis sous xp home edition. hier j'ai fait installer ubuntu, version 8.10.515
installé en dual boot(?).. au demarrage de l'ordi, on me demande de choisir sur quel systeme demarrer. si je choisis ubuntu, ca charge, un peu long d'ailleurs, et s'affiche une page entierement vierge mis a part un superbe fond d'ecran. aucune icone, ni barre de tache, rien......
la personne qui m'a installé ubuntu, m'a dit que le seul navigateur accepté par ubuntu, est firefox (que je n'ai pas sur xp, mais ie7) cela a t'il un rapport ?
bref....... "comment ca marche" ? et que dois-je faire
merci de m'aider car la, je seche grave..........
installé en dual boot(?).. au demarrage de l'ordi, on me demande de choisir sur quel systeme demarrer. si je choisis ubuntu, ca charge, un peu long d'ailleurs, et s'affiche une page entierement vierge mis a part un superbe fond d'ecran. aucune icone, ni barre de tache, rien......
la personne qui m'a installé ubuntu, m'a dit que le seul navigateur accepté par ubuntu, est firefox (que je n'ai pas sur xp, mais ie7) cela a t'il un rapport ?
bref....... "comment ca marche" ? et que dois-je faire
merci de m'aider car la, je seche grave..........
A voir également:
- Ubuntu vide
- Supprimer page word vide - Guide
- Caractere vide - Guide
- Coeur vide - Forum Facebook
- Comment faire les coeur vide sur FB ✓ - Forum Facebook
- Ubuntu 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
3 réponses
regarde dans le bios si l'ordinateur est autoriser a booter sur un autre os que windows
moi j'ai eu ce probleme, faut chercher dans les reglages de boot et changer windows=>other apres ca marche
si ca ne marche toujours pas éssaye un live cd version "alternate"
sinon tu peut toujours l'émuler avec Vmware player si tu a asser de ram sur ton pc
moi j'ai eu ce probleme, faut chercher dans les reglages de boot et changer windows=>other apres ca marche
si ca ne marche toujours pas éssaye un live cd version "alternate"
sinon tu peut toujours l'émuler avec Vmware player si tu a asser de ram sur ton pc
eh bien je te remercie beaucoup pour ton aide.. je vais aller voir ca, et te tiendrais au courant
(helas en fin d'apres midi, car le devoir m'appelle)
(helas en fin d'apres midi, car le devoir m'appelle)
pfouuuu..... c'set plus compliqué que s'en a l'air:
1/ impossible d'acceder au bios maintenant. je n'ai que la possibilité de choisir sur quel os demarrer
2/ la connection wifi n'est pas active sous ubuntu, alors que sous xp oui
3/ j'ai été voir la personne qui me l'a installé, et en fait, c'est un probleme de resolution d'affichage. les barres en haut et en bas sont hors ecran
je fais une invite de commande, terminal, impossible de lancer.
je continue a chercher......
1/ impossible d'acceder au bios maintenant. je n'ai que la possibilité de choisir sur quel os demarrer
2/ la connection wifi n'est pas active sous ubuntu, alors que sous xp oui
3/ j'ai été voir la personne qui me l'a installé, et en fait, c'est un probleme de resolution d'affichage. les barres en haut et en bas sont hors ecran
je fais une invite de commande, terminal, impossible de lancer.
je continue a chercher......