Etudier un master informatique à Montpellier

Adel - 9 juil. 2009 à 14:08
 pissou - 3 oct. 2010 à 17:09
Salut à tout le monde, je suis étudiant algérien et je viens d'avoir ma licence LMD en informatique, j'ai fait mes démarche CampusFrance et j'ai eu plusieurs avis favorable pour un Master, Paris 11, Bordeaux 1, Montpellier 2, Lille 1 et ULCO en pas de calais et je vais très bientôt demander mon visa mais voilà je voudrais avoir quelques informations sur ma formation et surtout sur la ville de Montpellier car je crois que je vais choisir Montpellier 2 mais rien n'est sûre pour l'instant; ce que je veux savoir c'est :

- Pour la formation master informatique 1ére année CASAR, est ce que les cours sont en langue française et y a-t-il des modules en anglais apart l'anglais bien sûre.
- Le passage à la 2ème année Master dépend de quoi.
- Quand est le début des inscriptions et la fin surtout.
- y a-t-il de l'emploi à mi-temps ou en weekend pour les étudiants, pour au moins financer mes études ( et bien sûre je ferais n'importe quel boulot)

Merci à ceux qui pourront me répondre car c'est vraiment important pour moi.
A voir également:

1 réponse

salam, je crois que t'es plus en algerie et j'esper que tt ca marche comme tu voulais dit moi cher ami est ce que c'est dur les etudes la bas !!!j'aimerai deposer mon dosier cette année j'ai eu ma licence l'année passé conseille moi stp je suis un peu perdu!!! merci et bn courage
0