Carte graphique et saut d écran

tomcraziest Messages postés 30 Statut Membre -  
tomcraziest Messages postés 30 Statut Membre -
Bonjour, alors voila : j ai un petit probleme avec mon pc j ai changé ma carte graphique par une geforce 6200 sur un vieux pc de 2001 car avec l ancienne l ecran freezé ( plein de couleur s affichais a l ecran ) et je devais le redémarrer manuellement . Avec la 6200 au bout d un certain temps mon ecran fait des sauts noir de 1 voir 2 secondes et j ai l impression que cela arrive principalement avec internet notamment quand il y a plusieurs site d ouvert ( video youtube en charge avec d autre sites ) . Par exemple lorsque j ai ces sites d ouvert l'image se fige et je dois bouger ma souris pour que l ecran fasse un saut noir de 1seconde ( tout redevient normal jusqu'a que ca recommence mais une fois que ca arrive ca recommence tres souvent ) . Ma seul solution et de redémarrer le pc mais plus il reste longtemps allumé plus les risques de saut augmente . Alors je demande votre avis d ou cela peut venir il y a t il une solution ( j ai changé les pilote de la CG plusieurs fois sans succès )

ma config
window xp home sp2
Carte mère:
Type de processeur AMD Athlon XP, 1533 MHz (5.75 x 267) 1800+
Nom de la carte mère QDI KuDoZ 7(E)/KuDoZ 7 v2.0
Chipset de la carte mère VIA VT8366A Apollo KT266A
Mémoire système 1024 Mo (DDR SDRAM)
Type de BIOS Award Modular (11/30/01)

Moniteur SyncMaster 931BW , SyncMaster Magic CX931BW (Digital)
C: (NTFS) 131061 Mo (68222 Mo libre)
Carte réseau NETGEAR WG111v3 54Mbps Wireless USB 2.0 Adapter
alim 230 W 50Hz ; max 450 W

memoire 1024 mo ddrsdram
zone swap total 2468 mo
memoire virtuelle total 3482 mo

et Firefox 3.0.11

Merci d'avoir lu et de votre aide potentiel
A voir également:

2 réponses

tomcraziest Messages postés 30 Statut Membre

personnes n'a une idée du probleme ? merci