Changement d'opérateur après fin d'engagement

Fermé
elyzirar - 9 juil. 2009 à 11:41
zoulou33 Messages postés 36706 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 25 juin 2024 - 9 juil. 2009 à 11:54
Bonjour,
Cela fait un mois que mon engagement de 24 mois est terminé chez universal mobile. Je souhaiterais prendre un nouveau forfait sur internet M6 Mobile. Mais je ne sais pas si j'ai besoin de résilier quand même mon abonnement universal mobile ou si cela se fait automatiquement, et s'il faut que j'envoie une lettre en recommandé, s'il faut que je l'envoie AVANT de prendre un autre forfait, ou après. Je n'ai pas envie de me retrouver sans aucun forfait entre les deux ... et comme je vouex prendre un abonnement avec l'offre internet, je ne passe pas par une agence Orange.

Merci beaucoup, j'espère avoir été claire et avoir des réponses !!

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36706 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 25 juin 2024 7 652
9 juil. 2009 à 11:54
Bonjour
Il te suffit tout simplement de demande à universal mobile ton RIO (Relevé d'Identité Opérateur) et avec ça tu vas voir M6 mobile et voilà le tour est joué. M6 mobile va s'occuper de tout. Le RIO va te permettre de changer d'opérateur en conservant ton numéro.
1