Récupérer des données

Réalité Anonyme Messages postés 16 Statut Membre -  
maccoy37 Messages postés 3373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un petit souci avec mon ordinateur portable.Récemment il a été infecté par un virus (ou autre probablement).Il s'est éteind tout seul et s'est ralumé tout seul.Or une fois allumé, il n'y a rien du tout, juste un écran noir.Alors après plusieurs tentatives en vain (en assayant de le ralumé), je décide de réinstaller le système avec CD d'installation.Et à présent il fonctionne correctement.
Mais voila je voudrais récupérer les précédents fichiers,dossiers...Comment faire si cela est possible.
A noter que l'espace du disque dur est pratiquement pleine(il ne me reste que 26G) (comme si tout ce que j'ai fait y été mais on ne les voit pas).

5 réponses

nightwalker Messages postés 62 Statut Membre

utilise easy recovery c'est le meilleur logiciel pour récupérer des fichiers
0
Réalité Anonyme Messages postés 16 Statut Membre

bonjour,merci de ton conseil, je vais essayer.
mais est il vraiment efficace?
0
maccoy37 Messages postés 3373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   431

bonjour

tu peut essayer avec celui la aussi ici:http://www.infos-du-net.com/telecharger/recuva,0301-7757.html

a+
0

Bonjour Maccoy37,
et bien j'ai fait ce que tu m'as proposé en téléchargeant recuva (je t'en remercie)
mais je n'ai pas pu récupéré les documents que j'espéré revoir.je crois que je ne pourrais plus les récupéré.
merci pour ton aide.
bonne journée;
0
maccoy37 Messages postés 3373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   431

re

de rien, ça marche pas toujours a chaque fois ,mais essaye avec cet autre ici:http://www.recuperation-de-fichiers.com prend la version ntfs

a+
0

HOULLLLAAAAAA OULLLAAAllllaaa, mais là, Maccoy37!!!!!je ne sais quoi te dire!!!!!
Vraiment tu m'as été de très bon conseils, cela a bien fonctionné, et j'ai pu récupéré ce que je voulais.
Merci, merci,merci merci........wouah merci quoi!!!
Bon weekend.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

re

he bein ! content pour toi que cela a fonctionne ,il y en a tellement on ne sais pas lequel feras le meilleurs rendement pour reussir a recuperer des donnees

a+ et bon week-end
0