Anti-virus sur xp

Fermé
Zegreg63 - 9 juil. 2009 à 10:55
sayce Messages postés 1630 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 31 août 2011 - 9 juil. 2009 à 11:10
Salut à tous,
J'ai achété un ordi sur lequel trainait un vieux Northon Antivirus Corporate Edition 2002. J'ai donc téléchargez Antivir pour avoir un antivirus un peu plus actualisé. Deux problèmes se posent :

- Impossible de supprimer Northon 2002 : l'ordi se plante irrévocablement pendant la supression. (j'ai aussi LiveUpdate 1.7 Symantec Corporation qui traine dans les programmes si ça a un rapport)

-Dans le pire des cas, est-ce dangereux pour l'ordi ou pour l'efficacité des antivirus d'avoir deux antivirus sur son ordi ? Même s'il s'agit d'Antivir et d'un vieux, très vieux Northon qui n'a pa l'air très actif ???

Merci
A voir également:

1 réponse

sayce Messages postés 1630 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 31 août 2011 271
9 juil. 2009 à 11:10
Salut

Impossible de supprimer Northon 2002

Essayes avec sa

Dans le pire des cas, est-ce dangereux pour l'ordi (...) d'avoir deux antivirus sur son ordi ?

Oui car il risque de se gêner entre eux et de faire planter ton PC

¤♣®Sayc£®♣¤

La connerie n'a pas de frontière, c'est pour ça que tous les hommes sont frères.
0