Comme un cd qui saute....

lovebaby2109 Messages postés 34 Statut Membre -  
lovebaby2109 Messages postés 34 Statut Membre -
Bonjour à tous,

J'espère être dans la bonne partie du forum.
Voici en gros mon problème, il y a quelques semaines j'ai décidé de faire un "nettoyage" du pc, supprimer les programmes télécharger que je n'utilise pas ou plus.
Et depuis ce jour je ne peux plus utiliser windows media player, car lorsque j'écoute de la musique ça fait comme un cd qui saute, et lorsque je veux regarder un film l'image est fixe et le son saute.
Je ne sais pas si cela viens des programmes que j'ai désinstallé, car je n'ai rien suupprimé que je connaissais pas, c'est vraiment des programmes comme Super, Ccleaner, Photofiltre, des jeux.... Mais en tout cas c'est a partir de ce jour que Windows media player a commencé à foirer.
Depuis j'utilise Vlc, et je n'ai aucun problème, mais je regrete Windows media qui offrait plus de fonctionnalité.

J'aimerais savoir si quelqu'un a déja rencontré ce problème et comment il l'a réglé.
Je vous remercie d'avance, bonne journée
A voir également:

2 réponses

darkygame Messages postés 428 Statut Contributeur 149

Bonjour,

Tu as dû faire sauter un Codec Vidéo/Audio ou un logiciel qui en utilisaient.. Quelque chose comme ça..

C'est pas ma Spécialité donc je passe mon tour plutôt que de te dire n'importe quoi..

Bonne chance

Up
0
lovebaby2109 Messages postés 34 Statut Membre

Up.
0