Cherche carte graphique
gerald
-
cartman -
cartman -
Actuellement j'ai un athlon 1Ghz une TNT2 M64 et 320Mo
je souhaite changer de carte graphique je desire prendre une carte graphique avec sortie tv mais la quelle choisir ATI/Nvidia
Radeon/geforce ???
je souhaite essentiellement l'utiliser pour jouer bien sur (superbike2001 unreal ...) mais egalement pour regarder des DVD sur ma TV. Mon budget et de l'ordre de 1200 FF
Merci par avance
je souhaite changer de carte graphique je desire prendre une carte graphique avec sortie tv mais la quelle choisir ATI/Nvidia
Radeon/geforce ???
je souhaite essentiellement l'utiliser pour jouer bien sur (superbike2001 unreal ...) mais egalement pour regarder des DVD sur ma TV. Mon budget et de l'ordre de 1200 FF
Merci par avance
A voir également:
- Cherche carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
3 réponses
Les Radeon/geforce se decline en plusieurs versions pour ton budget tu n'auras que le bas de gamme.
Il existe aussi le kyroII qui n'as l'air pas mal.
( je possede une carte ATI 8 Mo donc ce n'est qu' une info recolté sur differente sources)
Il existe aussi le kyroII qui n'as l'air pas mal.
( je possede une carte ATI 8 Mo donc ce n'est qu' une info recolté sur differente sources)
Salut
un bon compromis se trouve chez MATROX, avec les G450, qu ipossedent deux sorties videos (tu pourras brancher une TV, mais aussi un 2° ecran...)
il me semble que les sorties video des Gforce ne peuvent etre activees en m tps que la sortie VGa, mais c a verifier...
Le kyroII semble egalement une bonne option.
Castor
un bon compromis se trouve chez MATROX, avec les G450, qu ipossedent deux sorties videos (tu pourras brancher une TV, mais aussi un 2° ecran...)
il me semble que les sorties video des Gforce ne peuvent etre activees en m tps que la sortie VGa, mais c a verifier...
Le kyroII semble egalement une bonne option.
Castor
Pourquoi ce soudain changement de nick ? :o)
-= Bobinours =-