Cherche carte graphique

gerald -  
 cartman -
Actuellement j'ai un athlon 1Ghz une TNT2 M64 et 320Mo
je souhaite changer de carte graphique je desire prendre une carte graphique avec sortie tv mais la quelle choisir ATI/Nvidia
Radeon/geforce ???

je souhaite essentiellement l'utiliser pour jouer bien sur (superbike2001 unreal ...) mais egalement pour regarder des DVD sur ma TV. Mon budget et de l'ordre de 1200 FF

Merci par avance
A voir également:

3 réponses

waligator2 ex waligator Messages postés 142 Statut Membre 28

Les Radeon/geforce se decline en plusieurs versions pour ton budget tu n'auras que le bas de gamme.
Il existe aussi le kyroII qui n'as l'air pas mal.
( je possede une carte ATI 8 Mo donc ce n'est qu' une info recolté sur differente sources)
0
Bobinours Messages postés 2903 Statut Membre 504

[ Répondre à waligator2 ex waligator ]

Pourquoi ce soudain changement de nick ? :o)

-= Bobinours =-
0
waligator2 ex waligator Messages postés 142 Statut Membre 28 > Bobinours Messages postés 2903 Statut Membre

Mon soucis est simplement mon e-mail qui a changer, et je ne trouve pas mes satanés pass pour l'ancienne (j'ai aussi changer d' OS)
0
Utilisateur anonyme

Salut

un bon compromis se trouve chez MATROX, avec les G450, qu ipossedent deux sorties videos (tu pourras brancher une TV, mais aussi un 2° ecran...)
il me semble que les sorties video des Gforce ne peuvent etre activees en m tps que la sortie VGa, mais c a verifier...
Le kyroII semble egalement une bonne option.

Castor
0
cartman

Salut, si tu n'a pas encore acheté ta carte, je te conseille une ge-force II Mx avec sortie TV et de marque de preference (genre Hercules (=guillemeot)), avec ça tu devrais etre tranquille....drivers souvent mis a jour, performant....
sur ce bon achat
0