Protection dossiers par mots de passe

delphine60 Messages postés 2189 Statut Membre -  
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
Je souhaiterai savoir s'il existe une solution afin de proteger par un mot de passe des dossiers qui se trouvent sur un serveur (entreprise en réseau)? sans bien entendu changer de session à chaque fois. configuration windows xp sp2.
Merci de m'éclairerer
A voir également:

3 réponses

Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité 2 328

Bonjour

En effet il manque cette fonction importante à Windows
Une fonction vitale pour la protection et la confidentialité des données ? La fonction de pouvoir protéger un dossier par un mot de passe pour que vous soyez le seul à pouvoir le visionner et y accéder.
Va sur le lien ci-dessous:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/

Smart
0
saffal Messages postés 208 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

Bonjour,
Il manque cette fonctionnalité importante ?
Pour info chez windows ya un truc qui s'appelle active directory : domaines, utilisateurs, droits...
C'est juste le logiciel qui est le plus employé dans le monde...

Maintenant les questions :
- Est ce que ton "serveur" est un Windows 2003 server ?
- Est ce que ce serveur héberge un domaine active directory ?
- Es tu informaticienne pour ne pas connaître ces informations basiques ?
0

Tu as raison, mais je ne suis pas sûr qu'elle set trouve dans une entreprise et même si c'est le cas qu'elle ait les permissions four faire tout cela. Mais je peux me tromper

Smart
0
delphine60 Messages postés 2189 Statut Membre 130

bonjour,
si j'étais informaticienne, je ne poserai pas la question mais ne nous eternisons pas sur le sujet vu que les hostilités sont ouvertes. Merci de ne pas m'aider, merci pour les insultes......
Laisse tomber je me debrouillerai autrement.
Merci pour ta convivialité!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0

Personne ne t'insulte. Je ne faisais que répondre à saffal. Je pense que le lien que je t'ai donné devrait apporter une réponse à ton problème. Fais moi signe

Smart
0