Reinitialisation parmetres d'usine de Vista

Fermé
Fanny - 9 juil. 2009 à 09:02
skc Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 9 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2014 - 28 oct. 2009 à 16:25
Bonjour,
Je suis sur le point de vendre mon PC portable. Je souhaiterai avant de le donner a l'acheteur le reformater aux parametres d'usines. Malheureusement n'ai pas fait le CD de Vista comme il est conseillé.
J'ai éssayé en faisant F11 au demarage, mais rien ne se passe.
Comment dois-je m'y prendre?
Merci par avance a tous
A voir également:

12 réponses

Utilisateur anonyme
9 juil. 2009 à 09:07
hey !

quelle est la marque de ton pc?
0
C'est un pc portable, Compaq presarion C700
0
Utilisateur anonyme
9 juil. 2009 à 09:17
de mémoire je suis pas sur, mais il me semble que c'est alt+f10 au démarrage. je suis pas certain, chaques marques a son propre raccourci au boot (meme si certains ont le même). essaye et redis moi :D
0
Utilisateur anonyme
9 juil. 2009 à 09:20
ou juste f10
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci, c'est cool
C'est bien alt+f10. Mais je suis vraiment en terre inconnu avec un pc entre les mains...
Que dois-je faire ensuite?
:-/
0
Utilisateur anonyme
9 juil. 2009 à 09:35
tu lis ce qu'il y a de proposé, ca doit couler de source normalement (doit y a avoir un truc du style "réinstallation en paramettre de sortie d'usine" un truc du genre)
0
je dois vraiment etre nule si ça coule de source!
;-D
je tombe sur l'utilitaire d'installation avec comme choix:
Principal, Securité, configuration de système et Diagnostique
0
skc Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 9 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2014
28 oct. 2009 à 16:25
Merci Fanny mais D et ensuite donne moi la voie a suivre puisque je suis nul en informatique!!!
merci d'avance mon mail s.karlo@yahoo.fr
0
Utilisateur anonyme
9 juil. 2009 à 17:15
bah ca doit etre dans principal ^^
0
Dans principale je n'ai le choix qu'entre la date, l'heure, et le journal de diagnostic.
ça ne dois pas etre ça...
0
Utilisateur anonyme
9 juil. 2009 à 17:32
je te propose de fouiller x) au pire tu risque de remettre tout a zéro donc bon x) . Mais peu etre est un autre menu au boot, je n ai pas eu l occasion de refaire un compac mais ca doit etre fortement similaire a hp.


sinon il me semble que les constructeur proposent de télécharger en fichier type .iso les disc de réinstallation, ca vaut peu etre le coup de regarder ;)
0
skc Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 9 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2014
28 oct. 2009 à 15:32
bonjour a tous c'est skc j'ai des soucis avec "cisco EAP-FAST module pas de trace racine ainsi cisco LEAP module et pour finir CIsco PEAP module pas detrace racines pourriez vous me donner un coups de main ou de pieds je prefererais un coups de mains cela fait moins mal et puis c'est utiles je vous ne remercies jamais assez
pour tout ce que je vous demande
0
skc Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 9 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2014
28 oct. 2009 à 15:36
A oui j'oubliais c'est un TOSHIBA P300 systeme windows vista voila je crois que c'est tout et encore merci
0