Probleme de connexion sur un ordi non portabl
dD?
-
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
pas plus tard que hier, (sur mon ordi de bureau)javais une connexion sans fil avec le linksys WMP300n. Mais aujourdhui je c pas se qui c'est passer mais quand je veux me connecter a mon reseau sans fil jai aucun peripherique de connection qui apparaisent. Jai esseiller de desinstaller puis reinstaller, update, et retour a la derniere version mais tjrs rien si je fais demarer, je ne vois tjrs pas connexion sans fil.. :(
SVP me donner une reponse rapidement serait apecier!?
pas plus tard que hier, (sur mon ordi de bureau)javais une connexion sans fil avec le linksys WMP300n. Mais aujourdhui je c pas se qui c'est passer mais quand je veux me connecter a mon reseau sans fil jai aucun peripherique de connection qui apparaisent. Jai esseiller de desinstaller puis reinstaller, update, et retour a la derniere version mais tjrs rien si je fais demarer, je ne vois tjrs pas connexion sans fil.. :(
SVP me donner une reponse rapidement serait apecier!?
A voir également:
- Probleme de connexion sur un ordi non portabl
- Gmail connexion - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Chromecast connexion - Guide
9 réponses
bonjour
fait une restaurations du système si tu as des points de restauration
d'avant ton problème !
fait une restaurations du système si tu as des points de restauration
d'avant ton problème !
Bonjour,
je viens desseiller de redemarer mon ordi avec la derniere bonne configuration mais ca na rien changer :'(
je viens desseiller de redemarer mon ordi avec la derniere bonne configuration mais ca na rien changer :'(
ben tu peut supprimer( annuler ) cette restauration !regarde dans tes points de restaurations ,
et le dates !
et le dates !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
je nai pas de point de sauvegarde, ma deniere est hier( il y a quelque heure)et les changement etait deja fait.
je nai pas de point de sauvegarde, ma deniere est hier( il y a quelque heure)et les changement etait deja fait.
Bonjour,
avant de creer une nouvelle conexion jaimerai reinstaler mes drivers mais je narrive meme pas a me connecter a internet avec fil.. donc pour linstant jessai de me connecter avec fil
avant de creer une nouvelle conexion jaimerai reinstaler mes drivers mais je narrive meme pas a me connecter a internet avec fil.. donc pour linstant jessai de me connecter avec fil
il faut voir si vraiment ta connexion internet n'est pas elle hors service momentané !
ou si c'est ton pc qui a perdu la connexion !
il suffit de réinstaller le système parfois pour résoudre le problème !
réinstaller et pas formater ni réparer (R ) le système.
simplement insérer ton CD d'installation dans le lecteur pc en marche et suivre les instructions ,
tu ne perd rien de tes données !
ou si c'est ton pc qui a perdu la connexion !
il suffit de réinstaller le système parfois pour résoudre le problème !
réinstaller et pas formater ni réparer (R ) le système.
simplement insérer ton CD d'installation dans le lecteur pc en marche et suivre les instructions ,
tu ne perd rien de tes données !
Bonjour,
c'est simplement que je nai surement plus rien sur mon ordi pour me connecter a internet(drivers) je crois que je vais lamenner cher le reparateure :( Pcq je comprend pu grand chose a mon probleme..
c'est simplement que je nai surement plus rien sur mon ordi pour me connecter a internet(drivers) je crois que je vais lamenner cher le reparateure :( Pcq je comprend pu grand chose a mon probleme..