Bêta teste modern warfare 2

Fermé
Modern Warfare 2 Messages postés 149 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2010 - 9 juil. 2009 à 05:07
 cazawoui - 4 sept. 2010 à 17:55
Salut,

Esque il y aura une bêta teste sur la xbox live pour modern warfare 2 ?

6 réponses

non y ni en a pas encor.
0
pas de beta pour modern warfare 2 activision a confirmer
0
bonjour à tous je voudrais savoir enfete dans une mission je suis bloqué et car il me dise de empecher les ennemis d'approcher du sous marins et je les ai tous tués j'ai fait vraiment partout et il se produit rien pouviez vous m'aider s'il vous plait merci
0
3D MOD Messages postés 38 Date d'inscription samedi 5 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2009
16 déc. 2009 à 15:55
ten a oublié un . sisi
0
Profil bloqué
18 déc. 2009 à 00:43
as-tu trouvé? car moi idem toujours bloqué, ça commence à me gaver j'ai buté tout le monde et ça bloque...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué
18 déc. 2009 à 01:42
Ok c'est bon, en fait c'était le gars qu'il faut suivre qui avait bugué, il ne suivait pas le reste de la troupe, seulemet, pour débloqué j'ai du redémarrer complètement le niveau, et pas juste le dernier checkpoint...
Quand ça marche niquel, il doit constement avancer avec le reste du groupe, puis quand on nous demande de défendre le sous marin, là ou donc ça bloquait avant, on doit voir le colonel courir vers le sous marin pendant qu'on défend la dernière vague d'ennemi !
Si jamais ça peut servir aux autres bloqués
0
effectivement le bonhomme reste coincé derriere un camion mais ca sert a rien de recommencer le niveau tu te place devant lui et tu le pousse en marchant il va bouger et se diriger direct vers le sous marin
0