Impossible de supprimer une icone

biak Messages postés 80 Statut Membre -  
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
salut a tous
voila mon probleme ,
j'ai deux icones blances sur mon bureau qu'il m'est impossible supprimer , a chaque fois j'ai le message :
impossible de supprimer : cette ressource est utilisée par une autre personne ou un autre programme etc..
pourtant je n'utilise pas le programme , il s"agit d'icone de mise a jour de nero, le telechargement s'est arreté et depuis j'ai deux icones impossible a supprimer.
merci

7 réponses

teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Salut,
Démarres en mode sans échec (F8 au moment du chargement de windows) et enlève les à ce moment là...
0
biak Messages postés 80 Statut Membre

ca marches pas en sans echec.
0
bnk Messages postés 25 Statut Membre 3

bonjour,
essye de voir les tâche en execution sur ton PC et arrête celle qui vous cause ce prob, s'il n'y a pas essaye ajout et suppression de programme de nero peut être qu'il s'est installé partiellement , sinon change l'extension de ces prog et efface les aprés ...
0

impssible de changer l'extension , rien a faire
0
joussop Messages postés 17 Statut Membre 7

ouvre une fenêtre de commande (demarrer,executer,cmd)
ensuite ferme le processus explorer.exe dans le gestionnaire des taches (ctrl+alt+suppr)
puis tape sur ta fenetre de commande : erase nom_de_ton_icone

voila, peut etre aue ca va marcher comme ca
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

merci pour votre aide mais ca marches toujours pas ces icones sont toujours la , il me semble qu'il ya un petit log qui peut arranger ca mais je me rappelle plus son nom.
0

bonsoir
il y a quelqu'un qui peut m'aider ?
0
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Si tu cliques avec le bouton de droite sur ces icônes et que tu vas dans propriétés, tu vois quoi?

Sinon télécharges ProcessExplorer, demande lui de trouver les handles correspondants (nom de l'icone)

Kill les processus qui utilise ces ressources et essaye de supprimer

0