Impossible de supprimer une icone
biak
Messages postés
80
Statut
Membre
-
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
salut a tous
voila mon probleme ,
j'ai deux icones blances sur mon bureau qu'il m'est impossible supprimer , a chaque fois j'ai le message :
impossible de supprimer : cette ressource est utilisée par une autre personne ou un autre programme etc..
pourtant je n'utilise pas le programme , il s"agit d'icone de mise a jour de nero, le telechargement s'est arreté et depuis j'ai deux icones impossible a supprimer.
merci
voila mon probleme ,
j'ai deux icones blances sur mon bureau qu'il m'est impossible supprimer , a chaque fois j'ai le message :
impossible de supprimer : cette ressource est utilisée par une autre personne ou un autre programme etc..
pourtant je n'utilise pas le programme , il s"agit d'icone de mise a jour de nero, le telechargement s'est arreté et depuis j'ai deux icones impossible a supprimer.
merci
A voir également:
- Impossible de supprimer une icone
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
7 réponses
Salut,
Démarres en mode sans échec (F8 au moment du chargement de windows) et enlève les à ce moment là...
Démarres en mode sans échec (F8 au moment du chargement de windows) et enlève les à ce moment là...
ouvre une fenêtre de commande (demarrer,executer,cmd)
ensuite ferme le processus explorer.exe dans le gestionnaire des taches (ctrl+alt+suppr)
puis tape sur ta fenetre de commande : erase nom_de_ton_icone
voila, peut etre aue ca va marcher comme ca
ensuite ferme le processus explorer.exe dans le gestionnaire des taches (ctrl+alt+suppr)
puis tape sur ta fenetre de commande : erase nom_de_ton_icone
voila, peut etre aue ca va marcher comme ca
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci pour votre aide mais ca marches toujours pas ces icones sont toujours la , il me semble qu'il ya un petit log qui peut arranger ca mais je me rappelle plus son nom.