Hotmail plante connection freebox

Résolu/Fermé
PlizHalp Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2009 - 9 juil. 2009 à 00:48
 meelycool - 25 juil. 2009 à 23:51
Bonjour,

J'ai depuis un certain moment, un gros soucis quand j'essaye de me connecter à hotmail pour vérifier mes mails.

En effet, ça me plante carrément la connexion freebox.

J'utilise un routeur D-Link DI-604, qui est branché à la freebox.

Je me connecte à msn, ça fonctionne, je clique ensuite sur vérifier mes mails et là oh surprise, j'arrive à obtenir la liste, mais dès que j'ouvre un mail, boom, connexion qui saute. C'est à dire que je suis obligé de reboot la box pour que internet fonctionne à nouveau. Même problème sur le second pc de mon réseau, avec exactement la même topologie donc, et windows seven.

J'avoue que je suis carrément pommé, j'ai entendu parler d'une histoire de mtu mais quand j'essaye de pinger mail.live.com ou un truc du genre, aucun paquet ne passe.

Avant que ce soit hotmail c'était msn qui plantait ma connect, j'ai du installer trillian pour que ça fonctionne, mais dès que je vais voir ces fichus mails... La connexion disparait.

Je me traine ce soucis depuis un certain moment, et j'avoue que ça commence à sérieusement entammer ma patience pourtant bien fournie.

Je vous remercie pour votre lecture, et j'ai hâte d'avoir à faire à vos conseils experts.

3 réponses

PlizHalp Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2009 1
12 juil. 2009 à 13:25
Bon ben je saurais jamais, je vous remercie pas.
1
PlizHalp Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2009 1
9 juil. 2009 à 21:03
Ce serait vraiment aimable qu'on me réponde. Merci.
0
écoute demande a un informatitien sinon tu fait dépaner
0