Webcam

Fermé
pluton007 Messages postés 58 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2009 - 8 juil. 2009 à 23:20
Sokay Yakos Messages postés 413 Date d'inscription vendredi 3 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2009 - 8 juil. 2009 à 23:38
Bonjour,
j'ai un sony vaio core é duo t7250 2.00ghz 2 giga de Ram avec Vista comme system d'exploitation.
mon problème est que je trouve pas la camera qui est intégré sur le gestionaire de périphérique et quand je met rechercher nouveau matériel il cherche que si un matériel a été rajouté par usb et pas le matériel integré comme la webcam... j'ai ramené ce laptop des USA et je trouve pas ou je sais pas si il a un recovery system comme HP ou on appuis sur F11 au lancement pour revenir a la confiuration de la sortie d'usine....
j'espére pas avoir été long... je serai tres reconnaissant pour une eventuel aide ou au moin un indice qui pourrai m'aider...

merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Sokay Yakos Messages postés 413 Date d'inscription vendredi 3 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2009 22
8 juil. 2009 à 23:22
Tu utilises quel programme pour voir à la cam?
0
pluton007 Messages postés 58 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2009 4
8 juil. 2009 à 23:30
j'ai aucun programme dessus pour ca, je l'avais offert a mon frere et il n'es pas connaisseur du tout, cette fois en rentrant a la maison il me dit que la cam ne marche pas et qu'il arrive pas a le faire fonctionner avec un datashow, moi j'ai essayé avec msn ou skype mais ca donne rien.... merci encore si vous avez une idée
0
Sokay Yakos Messages postés 413 Date d'inscription vendredi 3 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2009 22
8 juil. 2009 à 23:38
Solution sous Vista il faut desactive " le control des comptes d utilisateur"
sous panneaux de config, comptes utilisateur.

- pres cela active la cam avec la combin touche Fn+F7, normalement
elle s installe automatiquement. Quand elle est allume, un voyant
s allume a cote de la cam.

-Si non 2 soluce, dans l exploreur sous c:\ Driver \ Webcam \ Bison, lancez
setup l installation se lance.
Tester si la cam se lance avec Fn+F7.

-Le logiciel pour utiliser la cam hors internet se trouve sous
c:\ Driver \ Webcam \ Bison \ VistaXPx86_Inf, lancez l application LiveCam

- ne pas oublier d allumer la cam .

Bonne Chance
si question repondre
0