Grande résolution!!
Résolu
Cyberdragonbax
Messages postés
1551
Statut
Membre
-
extincteur14 Messages postés 342 Statut Membre -
extincteur14 Messages postés 342 Statut Membre -
Bonjour,
chaque fois que je démare/redémarre mon PC a bout d'environ 10 seconde,la résolution change pour se mettre a la plus grande(1680 par 1050) et cela est très achalant car il faut que je replace tout les îcones.Moi moniteur est un écran large LG 20 pouces(plug and play)et la résolution meilleure est 1024 par 768.
Un petite réponse svp!
Gros merci d'avance!
chaque fois que je démare/redémarre mon PC a bout d'environ 10 seconde,la résolution change pour se mettre a la plus grande(1680 par 1050) et cela est très achalant car il faut que je replace tout les îcones.Moi moniteur est un écran large LG 20 pouces(plug and play)et la résolution meilleure est 1024 par 768.
Un petite réponse svp!
Gros merci d'avance!
A voir également:
- Grande résolution!!
- Réduire résolution image - Guide
- Resolution changer pc - Télécharger - Divers Utilitaires
- Quelle résolution pour impression grand format ✓ - Forum Graphisme
- Impossible de charger l'image haute résolution messenger - Forum Xiaomi
- Télécharger livre maternelle grande section gratuit pdf - Télécharger - Éducatifs
10 réponses
Salut,
Est-ce qu'en ce moment tu joue à un jeu en utilisant la résolution 1680 x 1050 pixels ??
Est-ce qu'en ce moment tu joue à un jeu en utilisant la résolution 1680 x 1050 pixels ??
Cyberdragonbax
Messages postés
1551
Statut
Membre
43
non,c'est au démarage,à l'ouverture de ma session la résolution se change pour 1680 par 1050,alors que moi je désire 1024 par 768 pixel.
salut, pour un 20 pouce la resolution native est de 1680 X 1050 a par si c'est un ecran 4/3 donc avec une resolution inferieur tu dois avoir une image etiré.
ben oui je pence que c'est plus ou moin normale mais bon je vais essaye de t'aider a avoir cette fameuse resoltion^^ ta carte graphique c'est une nvidia ou une ati et quelle est le modele?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alors su ton bureau fais clique droit, clique sur panneau de configuration NVIDIA, ensuite tu va dans changer la resolution est tu delectione la resolution que tu veux et normalement ca devrai rester même au demarage. Dis moi si sa marche pas je trouverai autre chose.
enfin,je vien de réinstallé mes drivers de carte graphique avec le site Nvidia.fr et le dernier pilote disponible pour la mienne étais 186.18 ( https://www.nvidia.fr/object/winxp_186.18_whql_fr.html )et le je n'ai pas redémarrer le PC encore...Je vais voir le résultat demain matin...S'il-vous-plaît dieu faite en sorte que ca soit comme avant... :(
heu en faite je les redoute plus qu'autre chose, tu veu savoir quoi?? je peut peut etre t'aider ^^